Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Appli TV bloquée

fredoca
contributeur confirmé
contributeur confirmé
253  

Re : Appli TV bloquée

Bonjour

 

Le decodeur est en veille, mais de toutes facons, l'appli m'indique des fichiers à enregistrer ou déja enregistrés tels qu'ils étaient il y a un mois. Comme je le mentionnai , j'ai desinstallé, reinstallé l'appli, + hard rebbot du decodeur 4 et reboot simple de la box.

 

Vu, qu'hormis ce problème et autres divres bugs du decodeur, mon installation internet étant impeccable, je n'utilise qu'internet et accessoirement le decodeur qui ne sert qu'à programmer les enregistrements.

 

N'en demandons pas trop, SAGEMCOM n'est ni SAMSUNG ni SONY ou autres

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755322 membres inscrits 🧡

1392 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne