- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Appli TV d'Orange pas dispo sur Google Play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppli TV d'Orange pas dispo sur Google Play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appli TV d'Orange pas dispo sur Google Play
L' application TV d'Orange n' est pas disponible sur mon Google Play Store.
J' habite en France, je suis client d'Orange, mais je ne suis pas français (desolé
).
Pour le moment j'utilise encore le décodeur d'Orange et cela fonctionne très bien.
Récement j'ai acheté un smartTV (avec connection RJ45 Ethernet directement sur la Livebox) et je voudrais bien commencer a utiliser l'appli TV d'Orange, mais hélas cette appli n'est pas disponible sur mon Google Play Store.
Comment puis-je manipuler les paramêtres de mon compte sur Google Play Store alors que je puisse trouver cette appli?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli TV d'Orange pas dispo sur Google Play
Bonjour,
Tu la recherche sur le playstore du smartphone/tablette ou sur le playstore TV si c est une TV Android ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne peut pas trouver cette appli sur Google Play sur le (android) TV ou sur mon Windows PC utilisant Firefox pour aller au play.google.com/store. Je vois beaucoup des applis Orange, pour Belgique, Slovenie, Pologne, Palestine, mais pas pour la France!
search term: https://play.google.com/store/search?q=tv d'orange&c=apps&hl=fr
Même resultats pour mon Android portable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En France sur Android TV 9.0 pas d application non plus sur le Google play store TV, sois nos fabriquant TV n ont pas signer d accord avec orange, sois orange louant la clé TV à bloquer eux même une telle application pour donner la priorité à la clé TV.
Sur le smartphone par contre je l' ai sur le playstore français Android smartphone, mais pour caster il faut la clé TV.
Via navigateur web en France avec brave+qwant logguer sur ton espace client normalement https://chaines-tv.orange.fr//
Sa fonctionne en France.
Je sais pas si sa répond à tes questions je ne saurai t en dire plus n étant pas en Belgique, attend d autres intervenants au cas où.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis nouveau chez orange et à ma grande surprise il n'y a pas l'application TV d'orange sur android 9, c'est vraiment décevant...