- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Application Ornage TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApplication Ornage TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application Ornage TV
Bonjour @cosycorner,
Je vous remercie de votre retour en privé.
Suite à la consultation de votre dossier et des tests que j'ai effectués, je constate que votre décodeur est paramétré sur le mode économie d'énergie. Pouvez-vous le désactiver et renouveler votre demande d'enregistrement via l'application TV d'Orange sur votre mobile ?
Je vous remercie pour votre manipulation et reste en attente de votre retour.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application Ornage TV
Bonjour Yves et merci pour votre message.
L'option économie d'énergie a toujours été désactivée sur mon décodeur.
J'avais bien vérifié qu'elle le soit toujours avant de poster cette demande d'aide.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application Ornage TV
Bonsoir @cosycorner
on va attendre un retour du webconseiller @Yves_L suite à ton message
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application Ornage TV
Bonjour @cosycorner,
Comme pour mon collègue @Yves_L, mes tests me remontent bien que le mode économie d'énergie est bien active sur votre décodeur, je vous invite à le désactiver en suivant le lien ci-dessous:
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/parametrer-la-tv-d...
Après cette manipulation, je vous invite à renouveler votre demande d'enregistrement via l'application TV d'Orange de votre mobile.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application Ornage TV
Bojour @cosycorner
tiens nous au courant de la suite
Bonne fin d'après-midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application Ornage TV
Merci Michel pour votre réponse.
Comme je l'avais précédemment écrit à votre collègue, l'option économie d'énergie a toujours été désactivée sur mon décodeur TV
Se peut-il qu'elle paraisse activée de votre côté alors qu'elle ne l'est pas sur mon décodeur ?
J'ai fait la manip suivante : je l'ai activée, puis désactivée.
Voir capture d'écran jointe.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application Ornage TV
re @cosycorner
en attente d'un retour du webconseiller @MichelM_ voir après réinitialisation du décodeur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application Ornage TV
Bonjour @cosycorner,
Je vous remercie pour votre retour d'information.
🔺 Un défaut logiciel sur le décodeur peut générer une information erronée sur nos applications, je vous invite donc à réinitialiser celui-ci.
💡 Pour les manipulations, je vous invite à consulter l'assistance Orange.
👉 Après réinitialisation, je vous invite à éteindre votre décodeur, puis votre Livebox, attendre une à deux minutes, rallumer votre Livebox et ensuite le décodeur.
📌 Les enregistrements directement depuis votre décodeur fonctionnent-ils ?
📌 Sur votre application TV d'Orange, êtes-vous bien identifié avec votre adresse mail Orange principale ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application Ornage TV
Bonjour @cosycorner
fais ce que te demande le webconseiller et tiens nous au courant
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application Ornage TV
Merci Ludovic
L'option enregistrements fonctionne désormais.
Cordialement