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Bonsoir,
Depuis environ 6 mois, il est impossible de programmer de enregistrements via cette app.
Mon décodeur est bien allumé et d'après l'app Ma Livebox, il est opérationnel.
Voici une capture du message d'erreur (code A64)
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @cosycorner,
Je suis ravie de lire votre retour 🙂
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Application Ornage TV
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Re: Application Ornage TV
Merci Melet,
J'ai suivi les indications décrites.
Cela ne résout pas le problème.
Mon décodeur n'est pas en mode basse consommation est le pare-feu est en niveau moyen ("par défaut, recommandé")
Cordialement
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Re: Application Ornage TV
Bonjour @cosycorner
retourne su le lien et clic sur aide et contact en bas à droite pour discuter avec un conseiller
Bonne journée
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Re: Application Ornage TV
Vu le niveau de formation et le manque d'implication des conseillers, je crois que je vais essayer de trouver une solution autrement.
Merci pour ton aide.
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Re: Application Ornage TV
Bonjour @cosycorner
on va attendre le passage d'un webconseiller
Bonne journée
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Re: Application Ornage TV
Bonjour @cosycorner,
Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre enregistreur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Application Ornage TV
Bonjour @cosycorner
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Application Ornage TV
Merci.
Je viens de lui envoyer les infos qu'il me demande.
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Re: Application Ornage TV
re @cosycorner
merci du retour,c'est parfait
Bonne soirée