Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Application TV d'Orange pour Windows phone

cekuefde
incollable
incollable
3 014  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

Bonjour,

 

Cette politique Orange est nullissime pour ne pas dire à ch.....

Sachant qu'excepté quelques enragés, personne ne changera de crêmerie, nous ne pouvons pas faire grand chose.

Pour ma part, je vais résilier mon bouquet OCS et m'abonner Netflix (moins cher), mais il est hors de question que j'achète un nouveau mobile.
Si je dois en acheter un, ce sera ailleurs que chez Orange.

Cordialement

couture061
contributeur occasionnel
3 011  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

Je reviens une fois de plus!!! Un long moment au téléphone pour joindre orange service"dépannage" qui évidemment, nous le savons depuis le 8 nous réponds: MAJ win 10 ou changer de tel!!!! Bon..... Service commercial: Non!!!! Aucun geste si vous changer votre téléphone!!!!! Je suis personne handicapée avec 700€ par mois!!! Je vais dépenser environ 200€ pour leur faire plaisir!!! Ben voyons.... Je suis bientôt hospitalisée... Je serai obligée de payer pour une télé alors que je paie déjà pour l'avoir dans mon forfait...
C'est normal????? Si quelqu'un connait quelque journaliste... Il faut alerter!!!!
steph1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 009  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

Oui.... Toujours rien de proposé par orange
cekuefde
incollable
incollable
2 977  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

Bonjour,

 

La mise à jour du portable (Lumia 640) vers Windows 10 NE RESOUD PAS LE PROBLEME !

Cette info donnée par le service commercial est bidon.

Cordialement

couture061
contributeur occasionnel
2 966  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

J'ai envoyé un message expliquant notre problème a france2!! Et je viens de recevoir un message me disant qu'il était transmis à la direction de l' information!
Pour avoir plus de poids et faire connaître la mauvaise attitude d' orange, je vous invite à faire de même, devant la quantité, il y aura réaction! Obligé....
tatille
contributeur occasionnel
2 935  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

Bonsoir à toutes et tous,
Juste pour vous informer du fait que j'ai envoyé un mail à la rédaction de 60 millions de consommateurs comme je l'avais dis.
A suivre.
Cordialement
steph1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 929  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

Ok...cool
yodasworld
contributeur occasionnel
2 899  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

Et une réclamation officielle sur le site Orange ! :smileymad:

 

Je vous invite à tous faire de même.

pedross
contributeur
2 849  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

si vous n'avez pas encore trouver la solution Voici 2 possibilitées

1) vous supprimer tv orange de votre portable car il est périmé. Ensuite vous télécharger sur google tv orange pour windows (cette version est différente dee la précédente ).normalement vous devriez retrouver tv orange nomarlement.

2) si vous n'avez pas de résultat faite la mise à jour de windows 8 à windows 10.

mettre à jour votre téléphone. supprimé comme précédemment tv orange de votre portable et télécharger tv orange pour windows sur google . C'est la solution que j'ai prise et tout fonctionnement correctement

Bonne mise à jour 

BlackWidow
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 831  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

Bonjour @pedross 

Le problème, comme on l'a déjà signalé dans les précédents messages, c'est que la plupart des Nokia Lumia ne supportent pas la mise à jour vers Windows 10. Et pour ceux qui ont pu faire la migration ça n'a réglé en rien le problème avec la l'application TV d'Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752957 membres inscrits 🧡

4364 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne