Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Application TV d'Orange pour Windows phone

YR69
contributeur
1 189  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

Je confirme que même après réinstallation l'appli Orange TV ne fonctionne plus sur Lumia 640 fonctionnant sous WP8.1 Denim.  J'ai une solution de rechange (mon téléphone de secours ... sous W10) mais si quelqu'un peut m'aider à trouver et à installer les applications Here sous W10 je suis preneur.

PS qui n'a rien à voir, si ça peut aider quelqu'un, j'ai très fortement augmenté l'autonomie de mon 2ème téléphone en désactivant les automatismes de reconnexion et de recherche automatique du WiFi.

steph1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 176  

Toujours rien pour nous...... Merci orange
Yola68
contributeur occasionnel
1 152  

Perso j'ai arrêté mon abonnement TV et je sais que ça ne refonctionne toujours pas car depuis le début du problème mon appli M6 fonctionne que pour les replays mais pour les programmes en direct cela me dit que l'on ne peut lire ce dernier, d'un pays étranger 😲..c'est n'importe quoi chez Orange 😵
Yola68
contributeur occasionnel
1 152  

Enfin on ne peut lire le programme en dehors de la France métropolitaine...heu la Normandie c'est en Belgique maintenant 😁
stephcanaris44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 115  

Bonjour,

je n'ai pas relu tous les fils de ce forum, mais en ce qui me concerne, depuis vendredi, çà refonctionne. j'ai eu une grosse mise à jour, sachant que grâce à cet incident, je suis passé vers w10.

J'ai donc réinstallé par la suite la tv d'orange, je me suis re-identifié.....et c'est ok...

J'espère que vous pourrez tous comme moi, retrouver la tv.

Mais un point interroge : la réaction des Services d'Orange, à tous les niveaux : je me pose la question, de savoir si je pars, car personne n'est intervenu, et n'a fait un geste. On paie plein pot !!!

Bon week end à tous

atomn69
contributeur occasionnel
1 063  

J'ai le même problème avec nos  deux lumia 520, après appel à un technicien d'orange il y a environ 10jours le problème devait être réglé pour le 3 mars au vu de sa réponse c'était sans probléme; j'attends encore tjs pas de TV à ce jour 

steph1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 046  

Brouillon.... Orange
Longtimeuser
contributeur occasionnel
1 010  

Par accés aux réclamations, j'ai été mis en contact avec une personne des services techniques d'Orange.

J'ai eu l'impression qu'elle découvrait le probléme, et a mis un certain temps à reconnaître que "l'application tv d'orange n'est pas compatible avec la version windows 8.1" alorsque le probléme fait l'objet de plus de 160 messages sur le forum de la communauté depuis plus d'1 mois.

Elle m'a assurée qu "une équipe hautement qualifiée est mobilisée afin d'assurer l'accès au service "

Elle s'est engagée à me rappeler soit quand une solution palliative est disponible soit dans 10 jours pour  m'informer du suivi.

Ce contact n'est pas négatif mais je me prépare à poursuivre la procédure de réclamation par courrier vers le service clients d'Orange, puis vers le médiateur des communications électroniques ...

Caramelteckel
contributeur occasionnel
1 006  

Bonjour, j'ai aussi contacté l'assistance pour ce même incident. Les personnes m'ont indiquer tout simplement de changer de portable tout simplement.  Merci l'assistance et j'ai attendu un certain temps pour rien!!!

Florian_J
ancien webconseiller
ancien webconseiller
997  

Bonjour @atomn69 

L'application TV d'Orange n'est malheureusement plus disponible sur les mobiles Windows disposant d'une version logicielle inférieur à 10 ce qui est le cas du Nokia Lumia 520.

Cdlt,

Florian.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782162 membres inscrits 🧡

3021 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne