Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Application TV d'Orange pour Windows phone

philp75
contributeur
1 047  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

Bonjour c est de mise a jour forcer je pense j avais le même problème sur un lumia 640 , je suis passé sous Windows 10 et la magique , tv d orange marche nickel. Ceci dit je suis super content de win 10 .il y a un assistant de mise a jour sur win store ..Bon courage✌
BlackWidow
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 019  

Bonjour

Comme on a dit à plusieurs reprises dans les coms précédents, tous les Nokia Lumia ne peuvent pas passer à Windows 10 !!! ce qui est mon cas d'ailleurs.

Donc, plus du tout d'application TV, d'ailleurs nous allons perdre toutes les applications les unes après les autres.

Orange n'en a rien à cirer, tout ce qu'ils veulent c'est qu'on rachète un smartphone, le reste ils s'en "carrent".

Personnellement mon smartphone fonctionne très bien je ne vois pas pourquoi j'en changerais, sans compter le coût des smartphones qui est prohibitif et comme ORANGE ne fait plus le système de points nous sommes les dindons de la farce !

Bienvenue dans notre société de consommation !

Yola68
contributeur occasionnel
992  

C'est ça,nos Lumia s'arrêtent à chaque fois á cause de l' accès batterie qui ne prend plus la charge..et comme si cela ne suffisaient pas on rajoute une autre obsolescence programmée,et aussi des systèmes de point de plus en plus long (deux ans maintenant ) et encore pour les abonnements les plus chères...nous en avons trois dans la famille..mon plus ancien forfait qui a plus de 15 ans ne donne plus de point (la fidélité paye 😒) quant aux deux autres cela me coûtera 100 € chaque si je veux les changer pour des forfaits moins onéreux...c'est de l'escroquerie nationale organisée !
JMJ
contributeur confirmé
contributeur confirmé
823  

Idem pour moi. C'est quoi l'os? Comment le mettre a jour?
BlackWidow
contributeur confirmé
contributeur confirmé
813  

@JMJ

Bonjour... la réponse a été donnée à plusieurs reprises dans les messages précédents : l'OS c’est le logiciel qui gère l’ordinateur (ou la tablette, le smartphone…)

Aidez vous de Google pour vos questions diverses, vous verrez c'est très pratique :manwink:

Pour le mettre à jour, normalement cela se fait automatiquement, sauf si votre smartphone n'est pas compatible/éligible pour être mis à jour..

sosso37
contributeur
788  

Bonjour a vous sur mon Nokia Lumia 640 idem depuis février la avril problèmes toujour mon régler par orange que font t ils ??????? Pour régler cela ???
sosso37
contributeur
787  

Bonjour idem pour moi Lumia 640 depuis février et la avril que fait orange pour régler le problème??? Car aucune info de leur part et pourquoi changé de téléphone posé la la consommation??? Un service inclus dans le forfait et mon utilisables que compte faire orange pour sa clientèle???
BlackWidow
contributeur confirmé
contributeur confirmé
782  

@sosso37 bonjour, je vais faire court : RIEN ! ils se contentent de répondre : changer de smartphone.

qlexqndre
contributeur occasionnel
779  

et un sur un 1320 , impossible de mettre win 10.

En tout cas, merci orange de prendre bien soin de vos clients pour des cons.

JMJ
contributeur confirmé
contributeur confirmé
760  

Et en plus Orange est cher.Trop cher. Mais ils ont aussi de nombreux atouts.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759234 membres inscrits 🧡

3131 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne