Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Application TV d'Orange pour Windows phone

cekuefde
incollable
incollable
734  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

Bonjour,

Il faut donc aller voir ailleurs...pour être logé à la même enseigne !!!

C'est tout simplement la course à l'armement forcé au moyen d'une obsolescence programmée.

Les consommateurs sont les dindons de la farce (on peut dire pigeon aussi).

Personnellement j'ai 2 mobiles Androïd et Wphone et j'avais hésité à prendre 2 Wphone.

Je crois que je vais lâcher Windows.

Cordialement

Longtimeuser
contributeur occasionnel
707  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

onjour,

 

J'ai déposé une 1ère réclamation :

le titre et le début de la réponse d' Orange est complétement hors sujet :Nous vous confirmons les conditions du SAV Orange . Alorsque je n'ai pas acheté mon téléphone chez Orange....

 

Suite de la réponse en date du 16/02/2017:

Suite à votre mail notifiant un dysfonctionnement technique sur l'application TV d'Orange depuis le mobile.
Votre demande concernant votre service technique mobile nous avons transmis votre demande au service dédié.
Vous serez recontacté sous 72 heures par votre service technique mobile, vous pouvez toutefois les contacter avant en composant le 3900 ou par eChat depuis votre espace client sur Orange.fr rubrique assistance puis contactez -nous.

 

J'attends toujours d'être recontacté...

----------------------------------------------------------------------------------------------

Aujourd'hui 21/02, J'ai donc déposé une 2ème réclamation et j'ai eu rapidement la réponse suivante:

Nous vous confirmons qu'à ce jour, aucune solution palliative n'a été trouvée pour contourner l'incompatibilité des nouveaux services TV avec les mobiles Windows 8.1 et nous en sommes sincèrement désolés.

 

Mes commentaires  :

Orange met en avant son "incompétence", même à rétablir le fonctionnement de l'application qui marchait jusqu'au début de février... : ce n'est pas crédible techniquement, il s'agit probablement de la position "politique"d'un décideur....

 

Orange annonce avoir "des nouveaux services TV avec les mobiles" sous windows 10 !!!!.

Chaque utilisateur qui dispose aussi d'un PC sous windows 10 peut constater que les différences introduites dans les derniéres versions 6.1.1.0 et 6.2.0.0 sont tout à fait mineures et donc que le vocabulaire "nouveaux services" est trés exagéré au bas mot. : il s'agit la d'une contre vérité également "politique".

 

Enfin orange ne précise pas s'il est possible/impossible de revenir en arrière vers la version qui tournait sous windows 8.1  en particulier seulement pour les téléphones Lumia incompatibles de windows 10.

 

Conclusion : réponse à la réclamation inacceptable et inacceptée.

J'incite tous ceux qui sont concernés à déposer aussi une réclamation... pour prestation TV nous fournie alorsque contractuelle pour les mobiles...

 

Compte tenu de l'ambiance, il faut encore faire monter la pression sur le décideur d'Orange....

 

 

 

yodasworld
contributeur occasionnel
683  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

Oui, définitivement les réponses aux réclamations sont inacceptables !!!

 

Orange en accuse réception et me demande de contacter le service clients au 3900 et précisant que le temps d'attente est gratuit !! ou alors que je peux conserver un mode de contact par écrit !!!!???

 

Nous nageons en plein rêve... pardon en plein cauchemar car toujours pas l'ombre d'une proposition/solution de la part d'Orange... Ah si, "changer de téléphone"

 

NON !! pas de changement de téléphone, mais d'opérateur ?!

 

OUI ! le service TV SFR fonctionne très bien sur les Windows Phone win 8.1...

 

Mesdames, Messieurs d'Orange à bon entendeur....

cekuefde
incollable
incollable
659  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

Bonjour,

 

"OUI ! le service TV SFR fonctionne très bien sur les Windows Phone win 8.1..."

GR89 semble dire le contraire, mais j'espère que la TV fonctionne bien sous W8.1 chez SFR.

Il me semble que changer d'opérateur soit la bonne solution car réclamer ou harceler Orange pour infléchir leur position sera probablement une simple perte d'énergie pour nou, et il ne se passera rien

Cordialement.

Tédélélik
contributeur occasionnel
631  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

Bonsoir,

 

Merci cette info.

 

Mais la facture Orange ne baisse pas, par contre les services disparaissent.

steph1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
625  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

Mouai....agaçant ce manque de considération.
claudio83
contributeur
611  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

Je suis dans le même cas, j'ai tout essayé.
Yola68
contributeur occasionnel
587  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

Pareil...bizarre..á vouloir vendre des portables ,ils vont perdre des abonnements,car il n'y a pas de hasard dans ce domaine,on peut pas tous avoir le même problème au même moment avec nos Lumia!!!!
cekuefde
incollable
incollable
571  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

Bonjour,

 

Il ne peut y avoir de coincidences aussi nombreuses.

Il s'agit là, à n'en pas douter d'une volonté manifeste de Orange de rendre l'appli TV Orange non utilisable avec W8.1.

Y a-t-il déjà eu ce genre de mésaventure avec les versions anciennes d'Android ?

Cordialement

steph1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
567  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

Obsolescence anticipée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

2902 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne