- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: Application orange tv bug
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApplication orange tv bug
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application orange tv bug
Bonjour @Ludo112,
Afin de faire remonter ces dysfonctionnements à nos équipes dédiées, nous avons besoin des caractéristiques techniques de vos différents appareils.
Qu'entendez-vous par "boîtiers" ? Que sont vos appareils Xiaomi ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application orange tv bug
Bonjour
Ça remarche pour l'instant, j' ai débranché la livebox et rebranché.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application orange tv bug
Je vous remercie pour votre retour et en suis ravi.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serons heureux de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une agréable fin de semaine.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe AIRBOX
Bonjour @lekoala 🐨,
Je fais suite à votre message privé et je suis content que vous puissiez à nouveau profiter pleinement de vos services Orange aujourd'hui 🤜🏼🤛🏼
Pour ce qui est de la restitution de l'Airbox (4G) de prêt, ne la rapportez pas dans une boutique Orange, elle ne sera pas reprise. Patientez simplement jusqu'à la réception du mail dédié (sur votre adresse mail de contact*) de type "Restitution d'équipement/Restitution Airbox (4G) de prêt", et suivez-en alors les instructions 🫱🏼🫲🏼. Il comportera un bon de transport qui vous permettra de déposer gratuitement le coffret Airbox (4G) et son contenu dans le point relais de votre choix. Aucune remise à zéro/réinitialisation et/ou changement de mot de passe pour celui initial n'est à faire obligatoirement de votre côté. Ce travail sera accompli dans notre centre spécialisé 👨🏻🔬
(*) Pensez à vérifier le dossier « Indésirables/SPAM » de votre adresse mail.
Brandon🎄
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mot de passe AIRBOX
Bonjour,
merci pour l'information
- « Précédent
- Suivant »