- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Application orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApplication orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Application orange
Bjr, depuis plus d'1 semaine je ne peux plus m'identifier sur l'application Orange sur tablette. Par contre ça fonctionne bien sur smartphone. D'où vient le problème et quand ça sera résolu ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application orange
Bjr
@Koko60 a écrit :
... depuis plus d'1 semaine je ne peux plus m'identifier sur l'application Orange sur tablette.
NON, tu aurais du écrire :
Ma tablette ne peux plus m'identifier sur l'application Orange
C'est ta tablette qui a un problème.
Quel message affiche t-elle lors de l'échec de l'authentification ?
Es-tu certain de bien saisir le code secret , problème de majuscules et de minuscules ?
Nombre d'écrans limité pour l'accès à la TV (d'où la demande du message de rejet de connexion)
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application orange
Merci pour ta réponse. Il est écrit Identifiez vous et mot de passe. Quand je clic sur identiez, il ne se passe rien et l'image bouge en format horizontal et vertical, sans arrêt.. Ça a tjrs bien fonctionné sur mon smartphone et ma télé ainsi que sur ma tablette ! Mais plus sur la tablette depuis plusieurs jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application orange
Bonjour @Koko60
Il s'agit du souci de la mise à jour de l'appli bien connu sur ce forum.
Patientez ou regardez via : https://boutique.orange.fr/tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application orange
Merci de votre réponse. Mais il ne faut pas plus d'1 semaine pour faire une MAJ!! Et ça fonctionne parfaitement sur mon smartphone !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application orange
Votre smartphone est trop ancien pour avoir la mise à jour
idem pour moi : pas de souci sur une tablette Huawei
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application orange
Sur mon smartphone huawei, ça fonctionne impeccable. C'est sûr ma tablette huawei que ça ne fonctionne plus depuis plusieurs jours !