- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: BOUQUET FAMILLE FIBRE INACCESSIBLE SUR TABLETT...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBOUQUET FAMILLE FIBRE INACCESSIBLE SUR TABLETTE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BOUQUET FAMILLE FIBRE INACCESSIBLE SUR TABLETTE
Bonjour
Je me suis abonnée hier au bouquet famille fibre. Il fonctionne parfaitement sur la TV mais les chaînes sont inaccessibles sur la tablette.
Pourriez vous m aider à régler ce problème qui est très ennuyeux ? J ai pris cet abonnement pour que mes enfants puissent regarder la Tv sur leurs tablettes ?
Merci de votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BOUQUET FAMILLE FIBRE INACCESSIBLE SUR TABLETTE
Bonjour @Hs49
Sur la tablette vous vous êtes bien identifié avec l'adresse mail principale du compte internet ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Oui je n ai rien changé. J ai deinstallé l application que cela soit sur mon iPad ou sur mon portable et cela ne fonctionne pas. Nous avons déjà eu ce bouquet et cela fonctionnait avant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Oui je suis bien connecté avec le compte principal de notre abonnement. J ai déjà eu 2 techniciens d’orange mais aucun n a su me répondre ou me trouver une solution. Je sui vraiment déçu du laisser aller d’orange.
J ai reinitialisé le décodeur. J’ai deinstallé et reinstallé l appli mais cela ne fonctionne toujours pas. Je devrais aussi les avoir sur mon compte MY CANAL et les chaînes n’apparaissent pas non plus. Un des techniciens m a dit que c était un bug général et un autre m a dit que c était normal car cela mettait 48 h. Bref Orange n est plus réellement le meilleur sur le marché et c est dommage.
J espère que quelqu’un va pouvoir me trouver une solution.
Bonne journée