Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

BOUQUET FAMILLE FIBRE INACCESSIBLE SUR TABLETTE

Hs49
contributeur occasionnel
722  

BOUQUET FAMILLE FIBRE INACCESSIBLE SUR TABLETTE

Bonjour

Je me suis abonnée hier au bouquet famille fibre. Il fonctionne parfaitement sur la TV mais les chaînes sont inaccessibles sur la tablette.

Pourriez vous m aider à régler ce problème qui est très ennuyeux ? J ai pris cet abonnement pour que mes enfants puissent regarder la Tv sur leurs tablettes ?

Merci de votre retour

3 RÉPONSES 3
Kaleigh
star
star
716  

Re: BOUQUET FAMILLE FIBRE INACCESSIBLE SUR TABLETTE

Bonjour @Hs49 

 

Sur la tablette vous vous êtes bien identifié avec l'adresse mail principale du compte internet ?

Hs49
contributeur occasionnel
704  

Re: BOUQUET FAMILLE FIBRE INACCESSIBLE SUR TABLETTE

Bonjour
Oui je n ai rien changé. J ai deinstallé l application que cela soit sur mon iPad ou sur mon portable et cela ne fonctionne pas. Nous avons déjà eu ce bouquet et cela fonctionnait avant.
Hs49
contributeur occasionnel
616  

Re: BOUQUET FAMILLE FIBRE INACCESSIBLE SUR TABLETTE

Bonjour

Oui je suis bien connecté avec le compte principal de notre abonnement. J ai déjà eu 2 techniciens d’orange mais aucun n a su me répondre ou me trouver une solution. Je sui vraiment déçu du laisser aller d’orange. 

J ai reinitialisé le décodeur. J’ai deinstallé et reinstallé l appli mais cela ne fonctionne toujours pas. Je devrais aussi les avoir sur mon compte MY CANAL et les chaînes n’apparaissent pas non plus. Un des techniciens m a dit que c était un bug général et un autre m a dit que c était normal car cela mettait 48 h. Bref Orange n est plus réellement le meilleur sur le marché et c est dommage.

J espère que quelqu’un va pouvoir me trouver une solution.

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2259 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne