- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: Blocage image
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBlocage image
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Blocage image
Bjr depuis peu l'image s'arrête au bout de quelques secondes mais le son continu. J'ai désinstallé et réinstallé l'appli?? Sur ma tablette pas de problème par contre... merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage image
bonjour @Coca27
sur quel appareil ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage image
bjr, c'est un samsung a3
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage image
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage image
Bonjour
Si vous connaissez la solution, il serait plus agréable de la reproduire ici plutôt que de nous renvoyer vers un bavardage de 28 pages, proprement incompréhensible, .... et hors sujet (le Samsung A3 est un mobile Android 7.0, TV orange 8.5.0..... pas une tablette !)
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage image
Bonjour, @PhilOOO
Restes cool...
Ici tu es sur un forum d'entraide en clients d'Orange comme toi, pas dans un service du "FAI"....!
C'est bénévolement que l'on te répond (tu n'es pas le seul sur le forum avec un problème), on n'est pas payé pour..
@melet39 essaie de t'aider, si sur les 28 pages tu n'as pas trouvé de réponse, ce n'est pas la peine de nous prendre pour des pigeons à ton service, tu as appelé le "3900" ou par "eChat", sinon voir Samsung : https://www.samsung.com/fr/support/contact/
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage image
Salut Sic29
Je sais ce qu'est un forum d'entraide, merci. Reste à distinguer les réponses pertinentes et celles qui n'ont d'autre but apparent que de scorer pour monter en grade au sein des forums, déjà passablement encombrés par les vrais problèmes des internautes.
A bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage image
Bjr, merci de noter que c'est moi qui ai un problème avec l'appli orange sur mon smartphone, il est donc inutile de guerroyer sur ma demande d'aide ...
Je suis allée sur le lien des 28 pages que l'on m'a indiqué et vous remarquerez que je n'ai rien répondu jusqu'à présent. A priori cela ne concerne pas mon problème car moi je n'ai ni message ni code d'erreur.
Je me connecte correctement à l'application, cela fonctionne pendant 3 secondes ensuite ensuite l'image se fige pendant que le son continu.
Merci de me donner une nouvelle piste, je vais donc aller voir chez samsung si le problème ne vient pas de mon téléphone
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage image
Bonsoir
D'après l'historique des plaintes sur ce sujet, plutot que l'appareil et les versions Android, ce serait plutôt la version 8.5.0 d'Orange TV du 25 novembre qui devrait être à incriminer. La version 8.1.0 sur un autre de mes mobiles (Samsung J1) fonctionne parfaitement.
J'ai de nouveau accès à une réception complète (image vivante et son) sur Samsung A3 par adresse directe du site
à l'aide du navigateur Chrome
Cette "solution" ne fonctionne pas avec les navigateurs : Firefox, Opera, Brave, Quant, Puffin.... (pas vérifié les autres)...
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage image
Bjr pour le moment je passe également par chrome, je regarde rarement la tv sur le téléphone mais bon il y a une appli qui fonctionnait si je ne trouve pas la solution je finirais par la désinstaller. Merci