Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Bon, comme tout le monde...

jc86
helper
650  

Bon, comme tout le monde...

Bonjour à tous, mention spécialle à Jérome-s, si toujours ici....?

Car malgré ses liens, rien ne va.....

Je venais ce matin poser une question concernant la clé tv et je vois que je ne suis pas le seul à galérer avec depuis la MAJ.

Je m'explique; hier j'ai mis en service ma clé tv derrière ma télé. MAJ demandée et faite, depuis rien ne va plus effectivement.

A l'ouverture du nouveau log, l'affichage me dit que la clé ne peut pas fonctionner car la décodeur TV n'est pas en service........???

J'ouvre donc le décodeur ainsi que l'applie  orange tv  puisque ça aussi est demandé.

A partir de là, à quoi sert l'applie clé TV? J'ai acheté cette clé Wifi pour m'en servir lorsque le décodeur ne  fonctionne plus et jusqu'a présent c'était bien. S'il faut que le décodeur TV soit en service pour que la clé fonctionne, on est dans l'aberration complète. D'autant que souvent   J'UTILISAIS la clé sur une autre tv où il n'y a pas de décodeur orange -(tv sat)- SI votre nouveau fonctionnement ne le permet plus il faudra nous rembourser l'achat de la clé tv...


Solutions approuvées
jc86
helper
485  

Re: Bon, comme tout le monde...

Bonjour à tous, j'ai reçu ce matin un message pour installer la nouvelle version et ça fonctionne... Bon un autre pb- est apparu = plus de bouton pour fermer l'applie en service...J'ai coupé le smart et ça continuait à passer sur la télé. J'ai  du débrancher la clé tv

de la prise pour l'arrêter. Décidément...................................................................Pas grave je clos le post, on va dire que c'est résolu.

Merci à vous tous et à celle/celui qui m'a envoyé le lien sur mon smart, j'ai pas de nom ???

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
643  

Re: Bon, comme tout le monde...

bonjour @jc86

 

à partir de emain fais toi rappeler par un conseiller en cliquant sur la vignette en bas à droite

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-cle-tv/la-cle-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jc86
helper
586  

Re: Bon, comme tout le monde...

Bonjour melet39,  pas le temps demain, nous avons du monde.....j'ai reçu un post qui ne m'est apparemment pas destiné mais qui devrait le faire. Je verrais cela dans la semaine.

@melet39

melet39
#TopMembre
#TopMembre
568  

Re: Bon, comme tout le monde...

re @jc86

 

tiens nous au courant

 

bonnes fêtes de fin d'année

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jc86
helper
530  

Re: Bon, comme tout le monde...

Ok, bonne fêtes à toi également ainsi qu'à tous ceux qui suivent....C'est que je ne suis pas le seul à galérer en ce moment...@+

@melet39

jc86
helper
486  

Re: Bon, comme tout le monde...

Bonjour à tous, j'ai reçu ce matin un message pour installer la nouvelle version et ça fonctionne... Bon un autre pb- est apparu = plus de bouton pour fermer l'applie en service...J'ai coupé le smart et ça continuait à passer sur la télé. J'ai  du débrancher la clé tv

de la prise pour l'arrêter. Décidément...................................................................Pas grave je clos le post, on va dire que c'est résolu.

Merci à vous tous et à celle/celui qui m'a envoyé le lien sur mon smart, j'ai pas de nom ???

melet39
#TopMembre
#TopMembre
475  

Re: Bon, comme tout le monde...

bonjour @jc86

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755118 membres inscrits 🧡

2442 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne