- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Bon, comme tout le monde...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBon, comme tout le monde...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous, mention spécialle à Jérome-s, si toujours ici....?
Car malgré ses liens, rien ne va.....
Je venais ce matin poser une question concernant la clé tv et je vois que je ne suis pas le seul à galérer avec depuis la MAJ.
Je m'explique; hier j'ai mis en service ma clé tv derrière ma télé. MAJ demandée et faite, depuis rien ne va plus effectivement.
A l'ouverture du nouveau log, l'affichage me dit que la clé ne peut pas fonctionner car la décodeur TV n'est pas en service........???
J'ouvre donc le décodeur ainsi que l'applie orange tv puisque ça aussi est demandé.
A partir de là, à quoi sert l'applie clé TV? J'ai acheté cette clé Wifi pour m'en servir lorsque le décodeur ne fonctionne plus et jusqu'a présent c'était bien. S'il faut que le décodeur TV soit en service pour que la clé fonctionne, on est dans l'aberration complète. D'autant que souvent J'UTILISAIS la clé sur une autre tv où il n'y a pas de décodeur orange -(tv sat)- SI votre nouveau fonctionnement ne le permet plus il faudra nous rembourser l'achat de la clé tv...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous, j'ai reçu ce matin un message pour installer la nouvelle version et ça fonctionne... Bon un autre pb- est apparu = plus de bouton pour fermer l'applie en service...J'ai coupé le smart et ça continuait à passer sur la télé. J'ai du débrancher la clé tv
de la prise pour l'arrêter. Décidément...................................................................Pas grave je clos le post, on va dire que c'est résolu.
Merci à vous tous et à celle/celui qui m'a envoyé le lien sur mon smart, j'ai pas de nom ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon, comme tout le monde...
bonjour @jc86
à partir de emain fais toi rappeler par un conseiller en cliquant sur la vignette en bas à droite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon, comme tout le monde...
Bonjour melet39, pas le temps demain, nous avons du monde.....j'ai reçu un post qui ne m'est apparemment pas destiné mais qui devrait le faire. Je verrais cela dans la semaine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon, comme tout le monde...
re @jc86
tiens nous au courant
bonnes fêtes de fin d'année
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon, comme tout le monde...
Ok, bonne fêtes à toi également ainsi qu'à tous ceux qui suivent....C'est que je ne suis pas le seul à galérer en ce moment...@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous, j'ai reçu ce matin un message pour installer la nouvelle version et ça fonctionne... Bon un autre pb- est apparu = plus de bouton pour fermer l'applie en service...J'ai coupé le smart et ça continuait à passer sur la télé. J'ai du débrancher la clé tv
de la prise pour l'arrêter. Décidément...................................................................Pas grave je clos le post, on va dire que c'est résolu.
Merci à vous tous et à celle/celui qui m'a envoyé le lien sur mon smart, j'ai pas de nom ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon, comme tout le monde...
bonjour @jc86
merci du retour
bonne journée