- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Bouquet Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBouquet Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bouquet Orange
Bonjour,
Sur ma tablette, je peux regarder sans problème le bouquet TV d'orange via la livebox de mon domicile. En revanche, en déplacement, je ne peux plus accéder à ce même service via un partage de connexion depuis le portable de mon épouse. Un panneau s'affiche systématiquement " vérifiez votre connexion Internet". Voici quelque temps, cela se faisait pourtant sans aucune difficulté. Une explication technique ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bouquet Orange
Bonsoir @Loulou7629,
Avez-vous toujours besoin d'aide ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bouquet Orange
Désolé mais je ne vois aucune réponse concrète à ma question. Pourquoi l'accès au bouquet Orange par partage de connexion ne fonctionne plus ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bouquet Orange
Bonjour Loulou7629,
Les autres applications et la navigation internet fonctionnent-elles lors du partage ?
Quel identifiant (mobile ou adresse mail) utilisez-vous sur l'application TV d'Orange ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bouquet Orange
Tout fonctionne parfaitement lors du partage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bouquet Orange
Bonjour @Loulou7629,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom,, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je souhaite également savoir quel identifiant de connexion utilisez-vous (numéro de mobile ou adresse mail) ainsi que le lieu du déplacement (France ou étranger)
Dans l'attente de vous lire, bon week-end.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !