Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

CLE TV et Assistant vocal

maverick42
contributeur
1 157  

CLE TV et Assistant vocal

Bonjour

Je pilote une grande partie de mes élément électrique avec mon assistant vocal. Disposant d'une TV samsung avec un port HDMI-CEC je pourrais facilement dire : Alexa allume ma TV, ou Alexa met TF1 sur la clé TV. Je suis vraiment étonné qu'orange ne propose pas ce genre de service qui, pour le coup, n'est que logiciel sur l'application cle TV. Il suffit d'ouvrir les api  à un skill Alexa par exemple. 

Pensez vous que les développeurs orange de cette application puissent un jour fournir ce genre de service ?

Merci d'avance

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
1 133  

Re: CLE TV et Assistant vocal

bonjour @maverick42

voir ici

https://alloforfait.fr/tv/news/49550-orange-nouveau-decodeur-uhd-octobre-2018.html

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
maverick42
contributeur
1 122  

Bonjour @melet39,

Merci pour votre réponse.Je viens de regarder votre lien. Sauf erreur de ma part il s'agit de l'annonce d'un nouveau décodeur. Chez moi je n'ai justement pas de décodeur pour cause de bas débit. Je dispose de 2 cle TV USB (salon, chambre) qui, pour le coup, fonctionnent très bien. Si l'appli "Cle TV" pouvait communiquer avec mon assistant vocal ce serait topissime pour moi et pour beaucoup d'autres je pense.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 104  

re @maverick42

du fait que c'est prévu pour le décodeur pourquoi pas un jour pour la clé tv

bonne fin de weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799679 membres inscrits 🧡