Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

VOD sur tablette hors connection.

95Papounet
contributeur occasionnel
2 048  

VOD sur tablette hors connection.

Bonjour,

Je viens d'acheter un film en VOD que j'ai téléchargé sur l'ordinateur de bureau. Cette vidéo est donc visible sur cet ordinateur qui lui est connecté via internet, de même cette vidéo est visible sur la télé du salon via le décodeur TV4.

Mais sur la tablette comment fait'on si on ne dispose pas d'une connection internet.

Lors de mon achat il m'a bien semblé lire sur tous les écrans même hors connection.

Peut être ai je mal suivi les propositions sur la page d'achat.

Merci de votre aide

Cordialement

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
2 043  

Re: VOD sur tablette hors connection.

bonjour @95Papounet

pour télécharger la vidéo sur unetablette il faut etre connecté

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
95Papounet
contributeur occasionnel
2 011  

Bonjour,

J'ai mal rédigé ma question, en fait je cherche comment faire pour lire une vidéo VOD sur la tablette dès lors que l'on a pas de connection internet. J'ai acquis cette vidéo via mon ordinateur de bureau.

Cette vidéo je la retrouve bien dans les vidéos téléchargées via le lecteur Orange sur la tablette et sur l'ordinateur.

Merci de votre aide.

Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
1 996  

re @95Papounet

désolé,mais je ne connais pas attendre d'autres intervenants et repose ta question dans un nouveau sujet

bon weekend

remetstestongs
super fan
super fan
1 982  

@95Papounet: bonjour. Passer par le lecteur vidéo de votre tablette et non par le lecteur vidéo de votre opérateur.

95Papounet
contributeur occasionnel
1 975  

Merci tout de même

Cordialement

95Papounet
contributeur occasionnel
1 964  

Merci d'essayer de m'aider.

Ce matin j'ai acheté depuis l'ordinateur fixe via la VOD Orange un film. celui est lisible à volonté semble t'il sur la TV via le décodeur TV4 ainsi que l'ordinateur de bureau via le lecteur VOD. Dans ces 2 cas je suis connecté à internet.

Pour ce film il était proposé de télécharger une copie numérique, ce que j'ai fais sur le PC fixe mais ou est stocké ce téléchargement.

J'ai télécharger sur la tablette le même film qui est visible jusqu'au 14/10 via le lecteur VOD.

Pour lire une vidéo depuis le lecteur de la tablette (pour moi VLC) il faut me semble t'il que le film soit stocké quelque part et dans le cas présent je ne sais pas dans quel dossier serait téléchargé ce film.

Si je trouve la solution cela me permettra d'acheter d'autres films pour enfant et ainsi que ma petite fille puisse les visionner par exemple en voiture.

Peut être aurait'il fallut acheter ce film depuis la tablette pour pouvoir acquérir la copie numérique sur ce support?.

Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
1 961  

re @95Papounet

voir ici au cas ou

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/regarder-des-progr...

cdt

remetstestongs
super fan
super fan
1 942  

@95Papounet: vous avez quelle tablette? a t-elle un port usb ou pas?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807402 membres inscrits 🧡

1806 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne