Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Utiliser TV Orange sur kindle

jcmt
contributeur
3 893  

Utiliser TV Orange sur kindle

Bonjour

Je souhaiterais savoir comment installer l'appliacation Orange TV sur Kindle (fire hd) qui n'est pa réfencée dans les applications Kindle.

Merci


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 731  

Re: Utiliser TV Orange sur kindle

salut @jcmt

 

ce que tu peux essayer, c'est avec le navigateur internet installé (le cas échéant, et c'est chrome je présume) de te connecter au portail orange, puis d'aller sur la webTV (comme le font ceux qui ont du windows mobile)

 

sinon, il n'y a pas de solution simple et sans risques, et  tu peux remercier Amazon pour ce bridage

 

cependant, tu peux installer l'appli molotov qui te donne au moins accès à la TNT, et certaines appli de Replay compatibles (voir la liste dans le lien que je t'ai fourni précédemment)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

jcmt
contributeur
3 718  

Re: Utiliser TV Orange sur kindle

Merci pour ces avis et suggestions (note : le navigateur n'est pas chrome ! mais "Silk").

Et évidemment, j'oublie "tv orange", au moins sur la kindle.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 865  

Re: Utiliser TV Orange sur kindle

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 850  

Re: Utiliser TV Orange sur kindle

salut @jyjo29

 


@jyjo29  a écrit :

Bonjour

La Kindle est sous ios.

Tentez : https://itunes.apple.com/fr/app/tv-dorange/id308816822


tu es sur?

 

il me semble que les produits amazon sont des android avec une surcouche maison mais incompatible avec le Play store

 

je crains donc que l'appli TV orange ne fonctionne pas sur la tablette de @jcmt

 

confirmé ici :

https://www.amazon.fr/Applis-Jeux-Pour-Tablette-Fire/b/?ie=UTF8&node=2656840031&ref_=sv_mas_5

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 841  

Re: Utiliser TV Orange sur kindle

Re


tu es sur?

 

Non:

jcmt
contributeur
3 809  

Re: Utiliser TV Orange sur kindle

Je confirme que
- Kindle est sous Android, avec surcouche spécifique d'Amazon, dont installation et gestion des applications  normalement disponibles sur "Appstore" d'Amazon et non via Google Play.
- l'application "TV Orange" ne figure pas en "Appstore" d'Amazon, c'est pourquoi je pose ces questions.
- toutefois le paramétrage Kindle permet d'autoriser l'usage d'applications non issues de cet Appstore

En fait, ma question est
- sait-on téléchager l'application "TV Orange" Android
- modalités et règles d'installation associées
Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 789  

Re: Utiliser TV Orange sur kindle

salut @jcmt

 

@jyjo29

 

si tu as accès à des applis hors amazon store, il faut que tu trouves le QR Code permettant de lancer l'installation de l'appli TV orange

 

sans garantie que cela fonctionne, essaies ce QR Code :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

 

c'est le problème avec les tablettes de ce style, avec surcouche bridée

 

une tablette android basique t'aurais permis d'accéder aux livres Kindle via l'appli ad hoc dans le store, et à l'appli TV Orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jcmt
contributeur
3 764  

Re: Utiliser TV Orange sur kindle

Ce QR code renvoie à googleplay qui ne connait pas cet appareil (la Kindle).

Cela peut peut-être se faire, mais je ne vois pas de piste pour contourner et faire installer l'application par la Kindle.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 732  

Re: Utiliser TV Orange sur kindle

salut @jcmt

 

ce que tu peux essayer, c'est avec le navigateur internet installé (le cas échéant, et c'est chrome je présume) de te connecter au portail orange, puis d'aller sur la webTV (comme le font ceux qui ont du windows mobile)

 

sinon, il n'y a pas de solution simple et sans risques, et  tu peux remercier Amazon pour ce bridage

 

cependant, tu peux installer l'appli molotov qui te donne au moins accès à la TNT, et certaines appli de Replay compatibles (voir la liste dans le lien que je t'ai fourni précédemment)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jcmt
contributeur
3 719  

Re: Utiliser TV Orange sur kindle

Merci pour ces avis et suggestions (note : le navigateur n'est pas chrome ! mais "Silk").

Et évidemment, j'oublie "tv orange", au moins sur la kindle.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2370 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne