Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

CLE TV

goyne32
contributeur occasionnel
6 345  

CLE TV

Ma clé TV fonctionnait très bien sur mon deuxième poste TV et maintenant j'ai le message "votre offre ne vous permet pas d'accèder à cette chaine" alors que tous les branchements sont OK, et que la clé est reconnue par la télé et l'application TV orange installée sur le portable. Ai téléphoné à Orange qui doit faire des investigations, mais seulement jeudi, c'est un peu long car c'est la télévision de ma fille qui est gravement malade et passe beaucoup de temps dans sa chambre et au lit. Quelqu'un a-t-il une solution ou dois-je prendre un deuxième décodeur ?

Merci de vos réponseS


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 315  

Re: CLE TV

@goyne32

 

vas sur ce lien et clic sur la vignette en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-cle-tv/la-cle-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 316  

Re: CLE TV

@goyne32

 

vas sur ce lien et clic sur la vignette en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-cle-tv/la-cle-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
goyne32
contributeur occasionnel
6 278  

Re: CLE TV

oui effectivement j'ai contacté un conseiller par echat, et nous avons enfin trouvé la solution ensemble. Ma clé TV n'avait pas été activée dans mon offre bien qu'avoir signalé plein de fois que les branchements étaient bien faits et que tous les portables de la maison reconnaissait bien la clé, que la télé n'affichait pas un message d'erreur mais qu'elle était prête, etc.... Problème réglé dans 48 heures normalement par le service commercial. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 265  

Re: CLE TV

bonjour

 

merci du retour,tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
goyne32
contributeur occasionnel
6 119  

Re: CLE TV

Bonjour,

En fait, le problème n'est toujours pas résolu. Soit disant que la clé n'était pas activée, elle a été activée. Ensuite on nous a demandé de désinstaller, réinstaller, réinitialiser tout le matériel pour finir par nous dire de changer la clé en boutique. Ce que j'ai fait, mais nous avons toujours le même problème. La télé n'indique pas de code d'erreur mais le message "prête à diffuser", le portable reconnait la clé qui est bien connectée et qui est prête et lorsque l'on choisis la chaine on a le message "votre offrre ne vous permet pas d'accèder à cette chaine, etc....).

Tout est correct, le matériel, le paramétrage de notre compte et cela ne fonctionne toujours pas. on m'a demandé de compléter un formulaire sur formulaires.services.orange.fr\28 mais quand je coche clé TV orange cela me renvoie au service assistance que je contacte tous les jours depuis le 21 septembre, j'ai donc été obligée de "tricher" en cochant ordinateur pour accèder aux formulaires de réclamation. quand ils donnent un conseil chez Orange, il devrait vérifier qu'on peut le suivre là en l'occurence quand on choisis clé TV comme le l'ai indiqué le conseiller on n'a pas de formulaire. Je dois être recontacter sous 48 heures pour voir comment résoudre ce problème que personne n'arrive à identifier et résoudre. Je vous tiens informée.

 

goyne32
contributeur occasionnel
6 119  

Re: CLE TV

Bonjour,

En fait, le problème n'est toujours pas résolu. Soit disant que la clé n'était pas activée, elle a été activée. Ensuite on nous a demandé de désinstaller, réinstaller, réinitialiser tout le matériel pour finir par nous dire de changer la clé en boutique. Ce que j'ai fait, mais nous avons toujours le même problème. La télé n'indique pas de code d'erreur mais le message "prête à diffuser", le portable reconnait la clé qui est bien connectée et qui est prête et lorsque l'on choisis la chaine on a le message "votre offrre ne vous permet pas d'accèder à cette chaine, etc....).

Tout est correct, le matériel, le paramétrage de notre compte et cela ne fonctionne toujours pas. on m'a demandé de compléter un formulaire sur formulaires.services.orange.fr\28 mais quand je coche clé TV orange cela me renvoie au service assistance que je contacte tous les jours depuis le 21 septembre, j'ai donc été obligée de "tricher" en cochant ordinateur pour accèder aux formulaires de réclamation. quand ils donnent un conseil chez Orange, il devrait vérifier qu'on peut le suivre là en l'occurence quand on choisis clé TV comme le l'ai indiqué le conseiller on n'a pas de formulaire. Je dois être recontacter sous 48 heures pour voir comment résoudre ce problème que personne n'arrive à identifier et résoudre. Je vous tiens informée.

 

Balises (1)
melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 102  

Re: CLE TV

bonjour @goyne32

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
goyne32
contributeur occasionnel
6 046  

Re: CLE TV

Bon, comme personne n'arrive à identifier le problème, hier j'ai recontacté le service assistance en e-chat en demandant que ma clé TV me soit remboursée pour que je puisse prendre un deuxième décodeur et un extender TV puisque la télé et ma box ne sont pas au même étage. on m'a dit qu'il n'y avait pas de problème il suffisait d'aller à la boutique. A la boutique ils n'ont pas voulu me rembourser ma clé. Il a fallu faire une réclamation pour demander le remboursement. mais j'ai quand même pris le second décodeur et l'extender TV car ma fille ne peut rester sans TV. J'attends maintenant qu'on me rembourse la clé et j'espère sincèrement qu'on le fera. A la boutique on m'a quand même précisé que la personne qui m'avait répondu par echat au service assistance était incompétente !!!! alors pourquoi est-elle à l'assistance ? Bref, je n'ai pas voulu polémiquée car cette affaire dure maintenant depuis trois semaines et j'en avais marre de batailler. Mais si je ne suis pas remboursée, je serai pour 49 euros de ma poche ........ je vous tiens informé de la suite, c'est à dire remboursement ou pas

melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 027  

Re: CLE TV

bonsoir @goyne32

 

merci du retour

pour le remboursement,fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
arpette1
contributeur
3 734  

Re: CLE TV

clé TV reconnue  ..et patati et patata ….

Vous n ' avez pas acces a ce service  .. appel  SAV.  on recommence tout a zero ..on désinstalle ..toujours pareil ...je fais quoi maintenant .. ras le bol !! le pictogramme programme n ' apparait toujours pas ..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1795 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne