Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

CODE ERREUR P531

frederic23
contributeur occasionnel
1 177  

CODE ERREUR P531

Bonjour. J'ai une tablette toute récente LENOVO IDEA TAB PRO.Depuis environ un mois mes applis ORANGE TV et MY CANAL ne fonctionnent plus avec un message d'erreur P531. Ma version android est à jour. L'assistance technique téléphonique ORANGE devait me rappeler mais pas de nouvelles. Pour info. ARTE TV et NETFLIX fonctionnent normalement. Avez vous la solution ?


Solutions approuvées
Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
861  

Re: Re : CODE ERREUR P531

Bonjour @frederic23,

Je reviens vers vous suite au retour de notre service d'expertise et vous invite à activer l'option DRM L3 dans le menu "Mes Réglages" de l'application TV d'Orange.

Voici un lien pour vous accompagner : Application TV d’Orange (Android) : régler les soucis de lecture vidéo

Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 168  
Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
1 104  

Re : CODE ERREUR P531

Bonjour @frederic23,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
1 076  

Re : CODE ERREUR P531

@frederic23 

Je fais suite à nos échanges en message privé. Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées.

L'erreur P531 est causée par une indisponibilité ou une surcharge temporaire qui empêche la visualisation du flux vidéo, comme nous vous l'avons précédemment mentionné.

Je vous remercie d'avoir redémarré vos équipements et suis navré que cela n'ait pas permis de résoudre vos difficultés. 

Pourriez-vous tester après avoir désinstallé puis réinstaller l'application ? 
Pourriez-vous tester sur un autre équipement ? 

Je vous remercie par avance. 
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

frederic23
contributeur occasionnel
1 063  

Re: Re : CODE ERREUR P531

Désinstaller et réinstaller je l'ai fait une dizaine de fois (aussi avec le 3900).

Orange TV et m'y canal fonctionne sur mon téléphone portable et mon pc fixe.

Bien à vous 

 

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
1 039  

Re: Re : CODE ERREUR P531

@frederic23 

Pourriez-vous me communiquer 
- Le modèle de votre Tablette ? Il s'agit bien d'une Lenovo Idea tab pro ? 
- La version Android ? Android 15 ? 
- La version de l'application TV d'Orange ? "...Plus" / "I A propos" / "Mentions légales" / "version"
- Un horodatage 

Je vous remercie par avance. 


Max 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

frederic23
contributeur occasionnel
1 011  

Re: Re : CODE ERREUR P531

Je confirme :

Tablette Lenovo Idea tab pro

Version Android 15

Version orange TV 10.5.2

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
990  

Re: Re : CODE ERREUR P531

Je vous remercie pour votre retour @frederic23.

J'ai transmis ces éléments à notre service expertise afin que les investigations se poursuivent.

On revient vers vous dès qu'on a du nouveau.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
862  

Re: Re : CODE ERREUR P531

Bonjour @frederic23,

Je reviens vers vous suite au retour de notre service d'expertise et vous invite à activer l'option DRM L3 dans le menu "Mes Réglages" de l'application TV d'Orange.

Voici un lien pour vous accompagner : Application TV d’Orange (Android) : régler les soucis de lecture vidéo

Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
826  

Re: Re : CODE ERREUR P531

Bonjour @frederic23,

👉 Avez-vous eu l'occasion de tester la manipulation que je vous ai suggérée hier ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795248 membres inscrits 🧡

4498 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne