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Bonjour. J'ai une tablette toute récente LENOVO IDEA TAB PRO.Depuis environ un mois mes applis ORANGE TV et MY CANAL ne fonctionnent plus avec un message d'erreur P531. Ma version android est à jour. L'assistance technique téléphonique ORANGE devait me rappeler mais pas de nouvelles. Pour info. ARTE TV et NETFLIX fonctionnent normalement. Avez vous la solution ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @frederic23,
Je reviens vers vous suite au retour de notre service d'expertise et vous invite à activer l'option DRM L3 dans le menu "Mes Réglages" de l'application TV d'Orange.
Voici un lien pour vous accompagner : Application TV d’Orange (Android) : régler les soucis de lecture vidéo
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : CODE ERREUR P531
Bonjour @frederic23,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : CODE ERREUR P531
@frederic23
Je fais suite à nos échanges en message privé. Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées.
L'erreur P531 est causée par une indisponibilité ou une surcharge temporaire qui empêche la visualisation du flux vidéo, comme nous vous l'avons précédemment mentionné.
Je vous remercie d'avoir redémarré vos équipements et suis navré que cela n'ait pas permis de résoudre vos difficultés.
Pourriez-vous tester après avoir désinstallé puis réinstaller l'application ?
Pourriez-vous tester sur un autre équipement ?
Je vous remercie par avance.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : CODE ERREUR P531
Désinstaller et réinstaller je l'ai fait une dizaine de fois (aussi avec le 3900).
Orange TV et m'y canal fonctionne sur mon téléphone portable et mon pc fixe.
Bien à vous
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Re: Re : CODE ERREUR P531
@frederic23
Pourriez-vous me communiquer
- Le modèle de votre Tablette ? Il s'agit bien d'une Lenovo Idea tab pro ?
- La version Android ? Android 15 ?
- La version de l'application TV d'Orange ? "...Plus" / "I A propos" / "Mentions légales" / "version"
- Un horodatage
Je vous remercie par avance.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : CODE ERREUR P531
Je confirme :
Tablette Lenovo Idea tab pro
Version Android 15
Version orange TV 10.5.2
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Re: Re : CODE ERREUR P531
Je vous remercie pour votre retour @frederic23.
J'ai transmis ces éléments à notre service expertise afin que les investigations se poursuivent.
On revient vers vous dès qu'on a du nouveau.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @frederic23,
Je reviens vers vous suite au retour de notre service d'expertise et vous invite à activer l'option DRM L3 dans le menu "Mes Réglages" de l'application TV d'Orange.
Voici un lien pour vous accompagner : Application TV d’Orange (Android) : régler les soucis de lecture vidéo
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : CODE ERREUR P531
Bonjour @frederic23,
👉 Avez-vous eu l'occasion de tester la manipulation que je vous ai suggérée hier ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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