- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Caster la tv de mon mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCaster la tv de mon mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Impossible de caster la tv orange de mon mobile lorsque je suis en vacances , je me mets en wifi partager à partir du mobile ,
internet fonctionne sans problème sur la TV affichage connecté et dès que je veux caster la tv orange un message s'affiche sur le mobile connecté vous au même réseau ( alors que je suis sur le même wifi )
a la maison sur le wifi de la box je caste sans problème
Merci et bonne soirée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @chat351
c'est normal, tu ne peux pas caster en partage de connexion mobile, uniquement en wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @chat351
c'est normal, tu ne peux pas caster en partage de connexion mobile, uniquement en wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Caster la tv de mon mobile
Merci pour ta réponse maintenant je comprend mieux mais ce que je ne comprend pas c'est que orange nous vends que l'on peux avoir la TV en déplacement avec son portable en castant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @chat351
oui en castant mais avec une clé chromecast et un smartphone sur le même réseau wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir fredolerouge
Si je résume bien
-- La TV orange peut être reçu sur la TV salon par la box orange et le décodeur ainsi que sur son mobile être caster sur une autre TV avec Chromecast à condition d'être sur le WIFI de la box,
être reçu également sur ordinateur (avec l'appli TV Orange installé sur chaque)
--A l'extérieur de la maison la TV Orange peut être reçu sur son mobile et son ordinateur connecté en 4G mais pas possible de caster même avec Chromecast installer sur son TV et avec cette TV en partage de connexion
-- Les émissions TV sur google peuvent être caster
-- Avec des applis on peut caster son écran mobile ainsi que les émissions sur google
mais par contre il n'y a que le son de la TV Orange pas l'image
-- En déplacement si on ne veut pas utilisé le WIFI non sécurisé ou simplement il n'y en a pas = pas de TV Orange
résultat en déplacement on ne peut regarder la TV que sous des diffuseurs autres que orange sauf accepté écran mobile ou ordinateur ( à mon avis ce n'est pas agréable )
Bonne soirée
chat351