Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Chaînes orange sur ordinateur .

Hollye
contributeur occasionnel
888  

Chaînes orange sur ordinateur .

Bonjour,

Je suis cliente Orange Fibre .

Je souhaite regarder toutes les chaines orange sur mon ordinateur étant donné que je n'ai pas de télé et qu'il m'ait impossible de brancher mon décodeur et donc de l'utiliser .

Quand je souhaite regarder la télé depuis mon espace client , je n'ai que quelques chaînes , les autres sont toutes cryptées .

Cela dure depuis le début de mon abonnement donc depuis l'année dernière.

Merci de m'aider à résoudre ce problème.

3 RÉPONSES 3
Grenadille
star
star
874  

Re : Chaînes orange sur ordinateur .

Bonsoir @Hollye

Pour visualiser toutes les chaines sur votre ordinateur, il faut que :

1- Que vous soyez identifiée sur la page d'accueil

2- Que vous ayez souscrit aux bouquets payants si vous souhaitez visualiser une chaine qui n'est pas incluse dans dans le bouquet de base.

Orange.fr : vous identifier

Chaînes TV (PC / Mac) : présentation

Vous trouverez ci contre la liste des chaines incluses (en blanc) et des chaines payantes (en gris) :  liste des chaînes sur tous vos écrans

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Hollye
contributeur occasionnel
813  

Merci mais normalement la chaîne comme " BET " est présent dans les chaînes orange . Mais je ne la voit pas dans votre liste . 

Est-ce normal? 

keltia22
super fan
super fan
808  

Bonsoir @Hollye,

Certaines chaînes de la Tv d'Orange ne sont en effet pas visualisables sur les autres supports...

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796793 membres inscrits 🧡

2572 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne