- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: Re : Nouvelle présentation programme TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement présentation programme TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Nouvelle présentation programme TV
300% d'accord, c'est complètement non convivial, que des inconvénients. Rien ne va. Expérience utilisateur nulle, quelque se met il à la place du client avant de valider? Cetait tellement simple et bien fait avant !!!!
Si on est a qques minutes du film, vouloir lire l'histoire t'emmène sur la chaîne, et donc faut repartir sur le guide tv pour voir les autres films, rrrrrr....
C'est illisible, parfois du mal a voir quelle chaîne c'est, rrrr...
Avant c'était 1ere partie de soirée et 2eme, nickel, là c'est tout mélangé, rrrrrr....
Les films sont en doublon, bug ?
Pour revenir sur les chaînes il faut faire x retour, et encore sur la grille d'accueil il faut recliquer sur voir le direct
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir , un autre exemple pour montrer la complexité du guide tv par rapport à l’ancien qui était si fluide : je veux connaitre les détails du film de dimanche soir sur tf1 : 25 appuis sur les touches de la télécommande pour arriver au résumé du film « les gardiens de la galaxie ». Qui dit mieux. Puis je descends les chaines pour consulter Tfx, non cela ne me plait pas , allons voir lundi soir où il y a parfois de bons programmes : d’ abord scroller vers le haut pour avoir accès aux dates, Je clique sur « dimanche 18 mai » ( très intuitif pour consulter le lundi !) et à nouveau 10 appuis sur les touches pour avoir accès à l’info du programme de 21 h 00 . De qui se moque-t-on ? Demain matin , mais l’ai je déjà écrit ? Je cours acheter Télé Z , à feuilleter tranquillement en prenant mon petit déjeuner, avec la télévision éteinte….
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau Guide TV
Ce nouveau guide est ingérable
C'est dommage mais je n' enregistre plus
Grosse déception
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment pouvez-vous valider une présentation des programmes aussi lamentable . Il faudrait peut-être avoir une vue réaliste de votre nouvelle présentation qui est tout sauf facile à utiliser. Illisible quant aux chaînes, illisible quant au descriptif du film , bref militez pour nous rendre celle qui fonctionnait sans problème et sans **bip** cérébrale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Jusqu'à présent 22 pages de contestation sur l'absence de convivialité du nouveau guide télé, par rapport à la fluidité de l'ancienne version, mais apparemment cela ne dérange guère Orange...Maintenant je ne m'en sers plus qu'une seule fois par semaine, pendant quelques minutes, après avoir repéré quelques programmes à enregistrer sur un magazine papier... ensuite je regrette l'ancienne version, et puis je ne pense plus à Orange...sinon cela ferait monter ma tension...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L'effet secondaire imprévu à la nullité du guide Orange c'est que je regarde beaucoup Netflix, l'abonnement m'a été offert par un de mes petits fils.
Je "n'épluche" plus comme avant le guide vu la lenteur,j'ai fait du tri, je regarde juste 2 ou 3 chaines de TV et j'ai découvert que c'était aussi bien comme ça.
Je commence à comprendre comment on peut se passer de l'abonnement à un opérateur TV.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle Interface de Ciné+OCS
Bonjour,
encore une nouvelle interface, que dire...une catastrophe, un fouillis sans nom, vous en pensez quoi ??
Revenez a l'interface des années 2018...elle au moins était clair, je sais qu'il faut évoluer, mais là !
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle grille TV Orange.
Bonjour la communauté Orange.
Depuis 1 mois la grille de programmation TV Orange à changé, elle ne me permet plus de programmer un enregistrement avec mon décodeur TV5 plusieurs jours à l'avance (1,2 ou3) et mon option enregistrement à 4€ mensuel.
Est ce la nouvelle règle, ou est ce que j'ai un disfonctionnement?
Si la communauté a une influence sur les décideurs Orange faites les revenir à l'ancienne grille TV, la nouvelle est nulle de chez nulle, impossible rapidement de rechercher un programme en fonction du même horaire sur toutes les chaines en défilement vertical rapide, de plus, plus de grille à plusieurs jours.
Pour avoir supprimé cette grille à plusieurs jours certains dirigeants Orange auraient-il des actions dans les hebdomadaires de programmes TV papier?.........
Cordialement.
Jacques.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
nouvelle grille TV
Bonjour à tous, je suis un des premiers post à m'être "ému" , le mot est faible, de la nouvelle grille TV, et je vois que depuis, les pages de mécontentements se sont accumulées, avec certains messages très drôles, mieux vaut en rire, merci pour le divertissement! je vous livre ici la dernière cerise sur le gâteau: je possède un decodeur avec un disque dur integré qui me permettait d'enregistrer gratuitement une dizaine de films cumulés. Au prétexte d'un changement d'ergonomie de la grille, la fonctionnalité "Enregistrer" a subitement disparu des fonctionnalités accessibles dans mon offre. Suspectant que les développeurs avaient omis d'integrer le fonctionnement de ce type de decodeur (plus fabriqué mais toujours apte a suppporter les upgrades de versions logicielles, donc non obsolète) j'ai questionné le service client. Bien compliqué de se faire comprendre...la conseillere me propose de faire un retour arriere des films si j'ai râté le debut, et je lui explique gentiment que si je veux enregistrer des emissions c'est que justement je ne serai pas chez moi ! Bref, au bout de deux conseillers differents, un conseiller me dit s'etre renseigné aupres des services techniques et que il m'offre en compensation de me remettre la fonctionnalité d'Enregistrement avec 100h gratuites ! Crédule je le crois, effectivement le champ Enregistrer est revenu sur les resumés des emissions. Mais le lendemain, je recois une mise a jour de contrat avec une option à 4 euros mensuelles avec 3 mois gratuits a l'entrée !!!! ****. Mais le pire est à venir. J'ai mon disque dur de decodeur plein à 100% (10 films) et je me dis sottement que je peux continuer a enregistrer, 100h, cela fait un tas de films. Et bien non, impossible. Lorsque je veux programmer un enregistrement supplementaire, un message me dit que la capacité de mon D Dur est atteinte, mais ça ne bascule pas sur l'offre de 100 h supplementaire. Je conclue que avec mon decodeur a disque dur interne, l'offre des 100 h d'enregistrement dans le cloud ne peut pas être activée/cumulée, donc même en payant 4 euro, je ne pourrai pas enregister plus que 9 ou 10 films cumulés !!! Je connais la reponse du service client qui va me proposer de changer de decodeur...........et payer 4 euro mensuels pour une fonctionnalité jusqu'à presente gratuite ! Bingo ! Il n'en est pas question et je vais envoyer une reclamation en bonne et due forme car nos remarques, épanchements, lamentations sur ce forum n'ont visiblement aucun effet ! Bon courage à tous !
[Edit : @EXOO merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau Guide TV
Idem pour moi. Difficile de trouver le programme TV de deuxième partie de soirée, ou sur un même créneau horaire !