Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Changement présentation programme TV

Filoche21
contributeur
1 022  

Re: Re : Nouvelle présentation programme TV

300% d'accord, c'est complètement non convivial, que des inconvénients. Rien ne va. Expérience utilisateur nulle, quelque se met il à la place du client avant de valider? Cetait tellement simple et bien fait avant !!!!

Si on est a qques minutes du film, vouloir lire l'histoire t'emmène sur la chaîne, et donc faut repartir sur le guide tv pour voir les autres films, rrrrrr....

C'est illisible, parfois du mal a voir quelle chaîne c'est, rrrr...

Avant c'était 1ere partie de soirée et 2eme, nickel, là c'est tout mélangé, rrrrrr....

Les films sont en doublon, bug ?

Pour revenir sur les chaînes il faut faire x retour, et encore sur la grille d'accueil il faut recliquer sur voir le direct

Boxit
contributeur occasionnel
1 000  

Re: Re : Nouvelle présentation programme TV

Bonsoir , un autre exemple pour montrer la complexité du guide tv par rapport à l’ancien qui était si fluide : je veux connaitre les détails du film de dimanche soir sur tf1 : 25 appuis sur les touches de la télécommande pour arriver au résumé du film « les gardiens de la galaxie ». Qui dit mieux. Puis je descends les chaines pour consulter Tfx, non cela ne me plait pas , allons voir lundi soir où il y a parfois de bons programmes : d’ abord scroller vers le haut pour avoir accès aux dates, Je clique sur « dimanche 18 mai » ( très intuitif pour consulter le lundi !) et à nouveau 10 appuis sur les touches pour avoir accès à l’info du programme de 21 h 00 . De qui se moque-t-on ? Demain matin , mais l’ai je déjà écrit ? Je cours acheter Télé Z , à feuilleter tranquillement en prenant mon petit déjeuner, avec la télévision éteinte….

Quracotte
contributeur
929  

Re: Nouveau Guide TV

Ce nouveau guide est ingérable 

C'est dommage mais je n' enregistre plus 

Grosse déception 

MiaBlue
contributeur
899  

Re: Re : Nouvelle présentation programme TV

Comment pouvez-vous valider une présentation des programmes aussi lamentable . Il faudrait peut-être avoir une vue réaliste de votre nouvelle présentation qui est tout sauf facile à utiliser. Illisible quant aux chaînes, illisible quant au descriptif du film , bref militez pour nous rendre celle qui fonctionnait sans problème et sans **bip** cérébrale

Boxit
contributeur occasionnel
838  

Re: Re : Nouvelle présentation programme TV

Jusqu'à présent 22 pages de contestation sur l'absence de convivialité du nouveau guide télé, par rapport à la fluidité de l'ancienne version, mais apparemment cela ne dérange guère Orange...Maintenant je ne m'en sers plus qu'une seule fois par semaine, pendant quelques minutes, après avoir repéré quelques programmes à enregistrer sur un magazine papier... ensuite je regrette l'ancienne version, et puis je ne pense plus à Orange...sinon cela ferait monter ma tension...

ChtiVieux
contributeur occasionnel
805  

Re: Re : Nouvelle présentation programme TV

L'effet secondaire imprévu à la nullité du guide Orange c'est que je regarde beaucoup Netflix, l'abonnement m'a été offert par un de mes petits fils.

Je "n'épluche" plus comme avant le guide vu la lenteur,j'ai fait du tri,  je regarde juste 2 ou 3 chaines de TV et  j'ai découvert que c'était aussi bien comme ça.

Je commence à comprendre comment on peut se passer de l'abonnement à un opérateur TV.

joosbo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
796  

Nouvelle Interface de Ciné+OCS

Bonjour,

encore une nouvelle interface, que dire...une catastrophe, un fouillis sans nom, vous en pensez quoi ?? 

Revenez a l'interface des années 2018...elle au moins était clair, je sais qu'il faut évoluer, mais là !

Bonne journée

JCQSBL
contributeur
759  

Nouvelle grille TV Orange.

Bonjour la communauté Orange.

Depuis 1 mois la grille de programmation TV Orange à changé, elle ne me permet plus de programmer un enregistrement  avec mon décodeur TV5 plusieurs jours  à l'avance (1,2 ou3) et mon option enregistrement à 4€ mensuel.

Est ce la nouvelle règle, ou est ce que j'ai un disfonctionnement?

 

Si la communauté a une influence sur les décideurs Orange faites les revenir à l'ancienne grille TV, la nouvelle est nulle de chez nulle, impossible rapidement de rechercher un programme en fonction du même horaire sur toutes les chaines en défilement vertical rapide, de plus, plus de grille à plusieurs jours.

Pour avoir supprimé cette grille à plusieurs jours certains dirigeants Orange auraient-il des actions dans les hebdomadaires de programmes TV papier?.........

Cordialement.

Jacques.

EXOO
contributeur occasionnel
737  

nouvelle grille TV

Bonjour à tous, je suis un des premiers post à m'être "ému" , le mot est faible, de la nouvelle grille TV, et je vois que depuis, les pages de mécontentements se sont accumulées, avec certains messages très drôles, mieux vaut en rire, merci  pour le divertissement!  je vous livre ici la dernière cerise sur le gâteau: je possède un decodeur avec un disque dur integré qui me permettait d'enregistrer gratuitement une dizaine de films cumulés. Au prétexte d'un changement d'ergonomie de la grille, la fonctionnalité "Enregistrer" a subitement disparu des fonctionnalités accessibles dans mon offre. Suspectant que les développeurs avaient omis d'integrer le fonctionnement de ce type de decodeur (plus fabriqué mais toujours apte a suppporter les upgrades de versions logicielles, donc non obsolète) j'ai questionné  le service client. Bien compliqué de se faire comprendre...la conseillere me propose de faire un retour arriere des films si j'ai râté le debut, et je lui explique gentiment que si je veux enregistrer des emissions c'est que justement je ne serai pas chez moi !  Bref, au bout de deux conseillers differents, un conseiller me dit s'etre renseigné aupres des services techniques et que il m'offre en compensation de me remettre la fonctionnalité d'Enregistrement avec 100h gratuites ! Crédule je le crois, effectivement le champ Enregistrer est revenu sur les resumés des emissions. Mais le lendemain, je recois une mise a jour de contrat avec une option à 4 euros mensuelles avec 3 mois gratuits a l'entrée !!!!   ****. Mais le pire est à venir. J'ai mon disque dur de decodeur plein à 100% (10 films) et je me dis sottement que je peux continuer a enregistrer, 100h, cela fait un tas de films. Et bien non, impossible. Lorsque je veux programmer un enregistrement supplementaire, un message me dit que la capacité de mon D Dur est atteinte, mais ça ne bascule pas sur l'offre de  100 h supplementaire. Je conclue que avec mon decodeur a disque dur interne, l'offre des 100 h d'enregistrement dans le cloud ne peut pas être activée/cumulée, donc même en payant 4 euro, je ne pourrai pas enregister plus que 9 ou 10 films cumulés !!!  Je connais la reponse du service client qui va me proposer de changer de decodeur...........et payer 4 euro mensuels pour une fonctionnalité jusqu'à presente gratuite ! Bingo !   Il n'en est pas question et je vais envoyer une reclamation en bonne et due forme car nos remarques, épanchements, lamentations sur ce forum n'ont visiblement aucun effet ! Bon courage à tous !

 

[Edit : @EXOO merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Azylis
contributeur
580  

Re: Nouveau Guide TV

Idem pour moi. Difficile de trouver le programme TV de deuxième partie de soirée, ou sur un même créneau horaire !

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795256 membres inscrits 🧡

4709 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne