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Bonjour
Message d'alerte pour Orange avec
Chromcast 0999-p 3016.
Depuis 2 semaines impossible de regarder un programme en entier.
Toujours se message d'erreur ou s'identifier sur Orange.
Bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonsoir
Oui bien sûr. Encore ce soir toujours à la même heure 18h30 jusqu'à 9heures. Et cela depuis 2 semaines .
Il y a longtemps j'avais le même problème j'ai téléphoné à Google et biensur ils se sont renvoyés la balle. Mais bizarrement sa a remarche une semaine après.
Bonne soirée
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Re: Chromcast
salut @Someca
tu as bien une offre internet orange avec un décodeur ?
tu t'authentifies bien avec l'adresse mail principale du compte internet en question ?
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Bonsoir
Oui bien sûr. Encore ce soir toujours à la même heure 18h30 jusqu'à 9heures. Et cela depuis 2 semaines .
Il y a longtemps j'avais le même problème j'ai téléphoné à Google et biensur ils se sont renvoyés la balle. Mais bizarrement sa a remarche une semaine après.
Bonne soirée
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Re: Chromcast
salut @Someca
tu es sur que ça ne coïncide pas avec une planification wifi ?
et par principe, autant que par respect vis à vis de ceux qui aident, on ne s'attribue pas le mérite de la solution