Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Chromcaste appli Orange tv

melet39
Orange Star
Orange Star
2 365  

Re: Bonjour. la tv d orange ne fonctionne plus sur ma tablette depuis midi.. ça me met hors connecti

Bonjour @MAMIE292 

elle est connectée en wifi à la livebox ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MAMIE292
contributeur
2 331  

Re: Bonjour. la tv d orange ne fonctionne plus sur ma tablette depuis midi.. ça me met hors connecti

oui elle est en wifi..j ai désinstallé l application mais toujours pareil..tout marche sur ma tablette .juste la télé d orange qui me met hors connexion..alors que la tablette est connectée. hier pas de problème.et rien changé depuis..merci pour votre aide.

lilidan
contributeur occasionnel
2 595  

Re: Chromcaste appli Orange tv

Bonsoir, Même problème depuis environ  trois jours.

Une solution ??? Merci

Liloud51
contributeur
2 586  

J ai le même problème depuis 2 jours, coupure toute les 30 secondes,  les autres appli fonctionne parfaitement,  j ai 2 chromcast et idem pour le 2ème. 

J ai dehinstaller tv orange sur mon tel, mise à jour box mais rien y fait, je ne comprend pas....

Par contre les replay et VOD, il n y a pas de coupure....

Piss62
contributeur
2 588  

Chromecastre

Bonjour.

Depuis quelques mois j ai installé une chromecastre pour regarder la TV d orange, tout allait bien.

Et depuis quelques jours ça rame en permanence.

On comprend 3 mots sur 5.

Elle cherche la connections. Par contre pour regarder salto ou Netflix il y a aucun problème.

C est juste avec l application orange , rencontrez vous le même problème.

Nono493
contributeur
2 583  

Problème avec Chromecast

J'ai un problème de diffusion de la TV d'orange avec Chromecast, j'ai des coupures de diffusion de quelques secondes puis ça refonctionne, que faire ? Merci 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 550  

Re: Problème avec Chromecast

@Nono493  @Piss62 

a priori, problème, plusieurs fils ouverts à ce sujet, je fusionne vos messages dans le fil principal

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
Orange Star
Orange Star
2 272  

Bonjour @MAMIE292 

malheureusement je viens de voir que tu n'es pas le seul,patience problème orange

Bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MAMIE292
contributeur
2 255  

Merci pour l'info..

Bon dimanche aussi.

Isabella41
contributeur occasionnel
2 435  

Même problème depuis 2 jours sur toutes les chaînes, redémarrer chrome cast et réinstaller tv orange, pas de changement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808925 membres inscrits 🧡

1524 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne