Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Chromecast

Raf4025
contributeur occasionnel
373  

Re: Chromecast

Il me semble que je me suis excusé pour l oubli

Maintenant si ça vs fait plaisir de continuer à me critiquer 

Que bien vous fasse

Bonne continuation 

Raf4025
contributeur occasionnel
372  

Je vous remercie mais je trouverai une solution autrement que de poser des questions

C vrai je me suis mal exprimée en ne notant pas pourquoi je ne pouvais me connecter et ayant oublié le "bonjour" et je m excuse mais certaines personnes sont là pour vous faire la morale et que vs êtes impoli etc etc .......mais merci à vous quand même 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
362  

re @Raf4025 

@G-rom  @dompierre 

en fait je me demande si tu veux vraiment de l'aide puisque tu balaies toutes nos demandes de précisions d'un revers rageur de la main, préférant t'enfermer dans une position de victime

quand tu viens sur un forum, c'est comme quand tu vas chez ton médecin, tu ne lui dis pas "je suis malade" (ça il s'en doute c'est pour ça que tu viens), tu luis expliques tes symptômes

pour l'instant, ici, tu t'es contenté de dire "je suis malade" sans donner le moindre symptôme

alors la critique est facile, mais quand tu auras sorti autant de personnes de l'embarras que je l'ai fait sur ce forum, tu auras le droit de me critiquer

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
dompierre
star
star
340  

Bonsoir @Raf4025 

@fredolerouge @G-rom 

@Raf4025  a écrit :

Je vous remercie mais je trouverai une solution autrement que de poser des questions

C vrai je me suis mal exprimée en ne notant pas pourquoi je ne pouvais me connecter et ayant oublié le "bonjour" et je m excuse mais certaines personnes sont là pour vous faire la morale et que vs êtes impoli etc etc .......mais merci à vous quand même 

@Raf4025Pourquoi ne pas nous expliquer précisément votre problème ?

Si vous voulez de l'aide, c'est en nous expliquant le problème rencontré, en nous disant quel est votre matériel (Livebox, décodeur TV, si l'appli Orange TV est installée sur votre téléphone, si vous y êtes connectée avec le compte principal du compte, etc.)

Depuis le début, vous ne faites que de nous reprocher de vous avoir fait remarqué votre manque de politesse, mais il n'y a pas que ça dans les différentes interventions de @fredolerouge, ni dans la mienne, idem pour @G-rom WebConseiller Orange qui vous a proposé son aide sans vous faire aucune remarque.

Vous y mettez beaucoup de mauvaise volonté, quand même, car il est difficile de rater la case orange, à droite de l'espace dans lequel vous écrivez votre demande, avec toutes les infos pour que cette dernière soit précise et détaillée.

Voilà, la balle est dans votre camp, si vous voulez de l'aide, à vous de faire en sorte qu'on puisse vous orienter.

Bonne soirée.

Raf4025
contributeur occasionnel
332  

Bonsoir

J ai trouvé de l aide 

Merci 

Bonne soirée 

dompierre
star
star
324  

Très bien @Raf4025 

Vous pouvez nous en dire plus, de façon à aider d'autres abonnés ?

Merci et bonne soirée.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
322  

salut @dompierre 

laisses tomber, ce genre d'énergumène on en voit hélas de plus en plus, persuadés que tout leur était du et dans les plus brefs délais (idéalement pour hier)

pour eux, la panne est évidente et il est incompréhensible que tu ne saches pas de quoi ils parlent

tu les trouves sur à peu près tous les forums

le plus drôle ?

ils se plaignent et deviennent agressifs quand tu ne t'exécutes pas dans les plus brefs délais et se plaignent que toi (enfin toi, moi, ceux qui essaient d'aider), justement, tu ne fais aucun effort que tu devrais savoir de quoi ils parlent

il y en a eu encore d'autres récemment si tu vois de quoi je veux parler

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
dompierre
star
star
299  

Ok @fredolerouge tu dois avoir raison et je pense qu'elle n'a pas trouvé d'aide contrairement à qu'elle dit, sinon pourquoi serait-elle connectée actuellement ?

Bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799019 membres inscrits 🧡

4915 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne