Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Clé TV Orange - utilisation

JLB48
contributeur occasionnel
14 572  

Clé TV Orange - utilisation

Si j'équipe une seconde télé avec une clé TV connectée en wifi à ma LiveBox Play, puis-je regarder toute chaine accessible indépendamment de la chaîne visionnée au même moment sur la télé connectée au décodeur TV Orange, lui-même connecté en wifi à la box?

Merci.

88 RÉPONSES 88
Jérémy_
passionné
14 561  

Re : Clé TV Orange - utilisation

Oui, sans problème. 

JLB48
contributeur occasionnel
14 543  

Re : Clé TV Orange - utilisation

Merci Jeremy.

Si tu en as l'expérience, avec un débit de 78 Mb/s, est-ce jouable avec 2 télés, et 1 ou 2 connexions web sans téléchargement.

Cdlt

JOJO7610
contributeur
12 349  

Re : Clé TV Orange - utilisation

J'ai le même probléme que vous .Avez trouvé la solution cat moi aussi la clé clignote et rien 

vude
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 613  

Re : Clé TV Orange - utilisation

Oui vous pouvez regarder une chaine differente avec la clef tout en utilisant le decodeur simultanement, vous pouvez de meme utiliser votre clef en dehors de votre domicile du moment que vous puissiez la connecter sur une box quelconque orange ou non. Vous avez uniquement les chaines et bouquet que vous avez eventuellement souscrit seul les chaines canal plus canalsat ne sont pas accessible si vous avez pris un abonnement canal. cordialement. Vincent

vude
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 611  

Re : Clé TV Orange - utilisation

Oui ça doit le faire, si vous sentez des lenteurs demandez a orange de vous augmenter votre debit ils peuve le faire ils une marge ou demandez tout dabord si vous etes eligible a la vdsl(est gratuit)

vude
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 606  

Re : Clé TV Orange - utilisation

Si votre clef clignote c'est un probleme de synchronisation, veillez a ce que le signale wifi soit correct.

Delaunaymino
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 494  

Re : Clé TV Orange - utilisation

Bonjours ma cle tv orange me dit que je suis en mode decouverte et ne peux pas m'en servir alors que je suis identifié 😟
vude
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 479  

Re : Clé TV Orange - utilisation

Redémarrer votre appareil (tablette ou autre) et reconnecter mais avec code wifi pas par wps, vérifier qu'il n'y ait pas de connections wifi a porté disponible connue par la clé, bien vérifier également que votre appareil soit bien connecté sur le même réseau wifi que la clef
Delaunaymino
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 466  

Re : Clé TV Orange - utilisation

Merci je vais essayé

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1879 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne