Vous avez une question ?
Interrogez la communautéA 31
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comme beaucoup d abonnes j ai un probleme de Code A 31 sur le portable de mon fils et le mien
Par contre sur la tele aucun probleme
C est bien enquiquinant surtout quand on est 3 et que l on souhaite regarder des programmes differents Alors si quelqu un a une solution ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Babanou
Il suffit de lire les derniers posts (https://communaute.orange.fr/t5/forums/recentpostspage/post-type/thread) pour s'apercevoir que c'est une panne générale qui touche tous les clients regardant la TV d'Orange depuis l'application "TV d'Orange" sur smartphones, tablettes, PC et Clé TV . Nous rencontrons tous le meme probleme a savoir "probleme survenu lors de la récupération de vos droits" puis code erreur A31 ou autres.
Il n'y a aucune solution a part patienter le temps qu'Orange regle ce probleme.
Bonne fin soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Babanou
Il suffit de lire les derniers posts (https://communaute.orange.fr/t5/forums/recentpostspage/post-type/thread) pour s'apercevoir que c'est une panne générale qui touche tous les clients regardant la TV d'Orange depuis l'application "TV d'Orange" sur smartphones, tablettes, PC et Clé TV . Nous rencontrons tous le meme probleme a savoir "probleme survenu lors de la récupération de vos droits" puis code erreur A31 ou autres.
Il n'y a aucune solution a part patienter le temps qu'Orange regle ce probleme.
Bonne fin soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : A 31
Bonne nuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : A 31
Si le code A31 apparaît pour la TV d'orange, c'est que vous devez utiliser des identifiants d'un compte secondaire. En utilisant l'adresse du compte principal & mot de passe, ça fonctionne... +