Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

A 31

Babanou
contributeur
1 279  

A 31

bonsoir
Comme beaucoup d abonnes j ai un probleme de Code A 31 sur le portable de mon fils et le mien
Par contre sur la tele aucun probleme
C est bien enquiquinant surtout quand on est 3 et que l on souhaite regarder des programmes differents Alors si quelqu un a une solution ? Merci

Solutions approuvées
Stavehord2
super fan
super fan
1 271  

Re : A 31

Bonsoir @Babanou

 

Il suffit de lire les derniers posts (https://communaute.orange.fr/t5/forums/recentpostspage/post-type/thread) pour s'apercevoir que c'est une panne générale qui touche tous les clients regardant la TV d'Orange depuis l'application "TV d'Orange" sur smartphones, tablettes, PC et Clé TV . Nous rencontrons tous le meme probleme a savoir "probleme survenu lors de la récupération de vos droits" puis code erreur A31 ou autres.

 

Il n'y a aucune solution a part patienter le temps qu'Orange regle ce probleme.

 

Bonne fin soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Stavehord2
super fan
super fan
1 272  

Re : A 31

Bonsoir @Babanou

 

Il suffit de lire les derniers posts (https://communaute.orange.fr/t5/forums/recentpostspage/post-type/thread) pour s'apercevoir que c'est une panne générale qui touche tous les clients regardant la TV d'Orange depuis l'application "TV d'Orange" sur smartphones, tablettes, PC et Clé TV . Nous rencontrons tous le meme probleme a savoir "probleme survenu lors de la récupération de vos droits" puis code erreur A31 ou autres.

 

Il n'y a aucune solution a part patienter le temps qu'Orange regle ce probleme.

 

Bonne fin soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Babanou
contributeur
1 255  

Re : A 31

merci beaucoup Je vais donc attendre que le probleme soit resolu
Bonne nuit
Pacifiks
contributeur
997  

Re : A 31

Si le code A31 apparaît pour la TV d'orange, c'est que vous devez utiliser des identifiants d'un compte secondaire. En utilisant l'adresse du compte principal & mot de passe, ça fonctionne... +

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2500 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne