Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Clé TV orange

Paco1528
contributeur
1 481  

Clé TV orange

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une clé TV orange. Je l'ai paramétré sans que je puisse aller au bout car il y avait un bug. A aucun moment le voyant ne sait allumé en vert. J'essaye depuis de l'a réinitialiser sans succès. J'appuie sur la clé comme vu sur le forum. A chaque fois que le fait, mon écran est toujours blanc avec le carré orange au milieu et par moment il devient noir. J'ai essayé chez sur le téléviseur de mon fils, idem. Je ne sais plus quoi faire. Je suis désespéré.

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 424  

Re: Clé TV orange

salut @Paco1528 

la clé TV 1 va être arrêtée, donc inutile d'user le soleil avec elle

je ne sais pas de quand date ton achat, mais si il est très récent, c'est que c'est une occasion dont une personne s'est débarrassée en connaissance de cause

si tu as déjà un décodeur et qu'elle doit servir pour une seconde TV, prends une chromecast

plus complète, elle t'appartient, pas d'option payante à prendre, pas de limitation de nombre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
1 469  

Bonjour @Paco1528 

voir les 3 paragraphes

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Paco1528
contributeur
1 441  

Merci pour votre retour, j'ai la clé TV 1 et non la 2. J'ai déjà suivi les recommandations des 3 paragraphes mais sans succès.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 425  

salut @Paco1528 

la clé TV 1 va être arrêtée, donc inutile d'user le soleil avec elle

je ne sais pas de quand date ton achat, mais si il est très récent, c'est que c'est une occasion dont une personne s'est débarrassée en connaissance de cause

si tu as déjà un décodeur et qu'elle doit servir pour une seconde TV, prends une chromecast

plus complète, elle t'appartient, pas d'option payante à prendre, pas de limitation de nombre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
Orange Star
Orange Star
1 423  

re @Paco1528 

si c'est la clé tv v1 c'est normal elle est obsolète

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/le-...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 420  

@melet39 

et hop, grilled, en plus détaillé !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796797 membres inscrits 🧡

2656 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne