Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Clé tv

Michel62118
contributeur
978  

Clé tv

Bonjour, j’ai la clé TV version 1 Depuis longtemps, sans souci. Depuis quelques jours l’application TV d’Orange ne reconnaît plus ma clé Tv.

J’ai d’abord cru à une panne de la clé, mais non puisque l’application Orange radio la détecte. À votre avis que puis-je faire ?


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
932  

Re: Clé tv

salut @Michel62118 

 

@melet39 

 

tu n'es pas obligé de choisir la clé TV 2 via un abonnement, il existe une alternative très intéressante

 

tu prends une clé chromecast qui te permet d'accéder à la TV orange via l'appli TV Orange qui est désormais castable, mais aussi à netflix, youtube, mycanal, Disney+, etc


Clé TV orange ou chromecast fonctionnent sur le même principe :

- branchés en HDMI sur la TV

- pilotés par smartphone en wifi sur la même box (bien séparer le wifi et s'assurer d'être sur le même réseau pour les deux, 2,4 ou 5 GHz)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
976  

Re: Clé tv

bonjour @Michel62118 

 

j'ai bien peur qu'il faille passer à la nouvelle clé v2

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Michel62118
contributeur
966  

Re: Clé tv

Merci pour votre réponse, c’est triste quand même, ça fonctionnait très bien. Je ne vais pas payer un abonnement pour utiliser une clé un moi par an 🥲

melet39
#TopMembre
#TopMembre
952  

Re: Clé tv

re @Michel62118 

 

pour en savoir plus tu cliqueras su aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-cle-tv/la-cle-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
933  

Re: Clé tv

salut @Michel62118 

 

@melet39 

 

tu n'es pas obligé de choisir la clé TV 2 via un abonnement, il existe une alternative très intéressante

 

tu prends une clé chromecast qui te permet d'accéder à la TV orange via l'appli TV Orange qui est désormais castable, mais aussi à netflix, youtube, mycanal, Disney+, etc


Clé TV orange ou chromecast fonctionnent sur le même principe :

- branchés en HDMI sur la TV

- pilotés par smartphone en wifi sur la même box (bien séparer le wifi et s'assurer d'être sur le même réseau pour les deux, 2,4 ou 5 GHz)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756669 membres inscrits 🧡

1100 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne