Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Cle tv2

Lalou32
contributeur
266  

Cle tv2

Se deconnecte tout le temps 


Solutions approuvées
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
176  

Re : Cle tv2

Bonjour @Lalou32,

Première étape pour résoudre ces difficultés, faites un petit check-up du WiFi de votre Clé !
Super-facile : directement sur votre Réseau Local via l'appli Orange et moi ou votre espace client Orange.

Une fois la qualité de la connexion WiFi entre votre Livebox et votre Clé TV2 vérifiée, si ça coince encore, on a quelques astuces magiques en réserve pour vous débloquer !

Et bien sûr, si vous en ressentez le besoin, notre équipe est là pour vous.
N'hésitez pas à nous raconter plus en détail ce qui se passe.

Notre team et toute la Communauté Orange seront toujours super contents de vous aider et de papoter avec vous ! 

Belle journée et excellent week-end.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
238  

Re : Cle tv2

Bonjour @Lalou32,


Je vous contacte concernant votre dernier message.


Pourriez-vous me donner plus de précisions afin que je puisse vous apporter mon aide.


Rencontrez-vous un dysfonctionnement sur votre connexion internet ?


N'hésitez pas à nous faire un retour.


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
177  

Re : Cle tv2

Bonjour @Lalou32,

Première étape pour résoudre ces difficultés, faites un petit check-up du WiFi de votre Clé !
Super-facile : directement sur votre Réseau Local via l'appli Orange et moi ou votre espace client Orange.

Une fois la qualité de la connexion WiFi entre votre Livebox et votre Clé TV2 vérifiée, si ça coince encore, on a quelques astuces magiques en réserve pour vous débloquer !

Et bien sûr, si vous en ressentez le besoin, notre équipe est là pour vous.
N'hésitez pas à nous raconter plus en détail ce qui se passe.

Notre team et toute la Communauté Orange seront toujours super contents de vous aider et de papoter avec vous ! 

Belle journée et excellent week-end.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795274 membres inscrits 🧡

6104 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne