Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCle tv2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lalou32,
Première étape pour résoudre ces difficultés, faites un petit check-up du WiFi de votre Clé !
Super-facile : directement sur votre Réseau Local via l'appli Orange et moi ou votre espace client Orange.
Une fois la qualité de la connexion WiFi entre votre Livebox et votre Clé TV2 vérifiée, si ça coince encore, on a quelques astuces magiques en réserve pour vous débloquer !
Et bien sûr, si vous en ressentez le besoin, notre équipe est là pour vous.
N'hésitez pas à nous raconter plus en détail ce qui se passe.
Notre team et toute la Communauté Orange seront toujours super contents de vous aider et de papoter avec vous !
Belle journée et excellent week-end.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cle tv2
Bonjour @Lalou32,
Je vous contacte concernant votre dernier message.
Pourriez-vous me donner plus de précisions afin que je puisse vous apporter mon aide.
Rencontrez-vous un dysfonctionnement sur votre connexion internet ?
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lalou32,
Première étape pour résoudre ces difficultés, faites un petit check-up du WiFi de votre Clé !
Super-facile : directement sur votre Réseau Local via l'appli Orange et moi ou votre espace client Orange.
Une fois la qualité de la connexion WiFi entre votre Livebox et votre Clé TV2 vérifiée, si ça coince encore, on a quelques astuces magiques en réserve pour vous débloquer !
Et bien sûr, si vous en ressentez le besoin, notre équipe est là pour vous.
N'hésitez pas à nous raconter plus en détail ce qui se passe.
Notre team et toute la Communauté Orange seront toujours super contents de vous aider et de papoter avec vous !
Belle journée et excellent week-end.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !