- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Code 5110 ??
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode 5110 ??
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code 5110 ??
Bonjour
Je n'arrive pas à regarder le replay sur mon ordi. On me dit de contacter orange et il s'affiche le code 5110. Je n'ai rien trouvé sur le sujet.
Et pour regarder en direct il me faut être identifiée mais je le fais sans arrêt. Donc j'ai "accès réservé"
Est ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code 5110 ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code 5110 ??
Merci ! J'ai à peu près tout. Quand cela devient trop technique, je ne comprends plus rien;
Tout fonctionnait très bien lorsque j'étais sur le continent. Je suis désormais en corse, dans les montagnes et je me demande si j'ai suffisament de puissance en fait.
En plus je n'ai pas de décodeur tv orange dernier cri, juste la box car ici on reçoit par satellite et le branchement des décodeurs actuels ne permettent pas le branchement normal; Bref, ce n'est pas si grave, je n'ai pas envie de prendre des heures pour changer des trucs sur l'ordi auxquels je ne comprends rien.
Je m'en passerai.
Merci quand même, je pensais que le problème était connu, fréquent et serait facilement résolu !
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code 5110 ??
Prend une fois contact par tchat avec un conseiller
via ce lien .
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur .
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Bon weeekkkk
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code 5110 ??
Bonsoir @Joelle2a
Je vous propose de tester votre configuration
Je reste à votre disposition si vous souhaitez que nous investiguions sur votre défaut.
Très bonne soirée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code 5110 ??
code erreur 5110
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code 5110 ??
Bonjour @ozo,
Je suis conscient de la gêne que cela peut vous occasionner.
Avez-vous testé votre configuration ?
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une agréable journée.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !