Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode A01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code A01
Idem je viens de la faire la mise à jour sur mon iPad et impossible de mettre en route l'application sans erreur code a01 !!! Jai desinstallé et réinstaller et toujours l'erreur c'est navrant tout de même ! Je me demande s'ils n'ont pas un problème avec la mise à jour ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code A01
Bonjour
Je constate également le même problème sur ma tablette mini iPad.
J’ai désinstallé et réinstallé l’appli Et toujours le même code erreur.
Que s’en passe-t-il?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code A01
Bsr,
non apparement vous êtes loin d’ être la seule personne
j’ai Le même problème
j’ai desinstallé et réinstallé mais pas moyen
Avez-vous réussi à régler le problème ?
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code A01
Idem pour moi, j’ai même éteint et rallumer la box
nada...aucune info nulle part sur le délai de reparation
c’est Pas la première fois
j’espere Qu’ils vont nous proposer un geste commercial pour ce désagrément...??
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code A01
Bonsoir
nous rencontrons le même problème
Des améliorations de votre côté ?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code A01
bonjour
ce problème est connu d'orange,attendre des infos
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code A01
Bonjour lorsque j'essaye de me connecter à la TV d'orange sur mon smartphone qui me dit que le service est momentanément indisponible avec le code erreur A01. Quelq'un a t-il le même problème et sait si cela va vite s'arranger? Est- ce que quelqu'u a déjà rencontré ce type de problème? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code A01
bonjour @AnaisAnanas17
malheureusement,tu n'es pas le seul,le problème est connu d'orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code A01
pour ma part je suis toujours dans l'attente qu'un technicien me contacte et ce n'est pas faute de signaler mon problème à leur assistance espérons qu'orange soit commerciale et fasse un geste je reste en attente d'une solution et garde le sourire un jour orange viendra .... un jour il me dépannera .... comme dirait blanche -neige un peu d'humour ne fait pas de mal mais j'espère que cela ne durera pas car depuis le 11 octobre cela fait un peu long
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code A01
N'ayant plus acces a la tv d'orange depuis la mise àjour du 11octobre (code erreur A01) étant toujours en attente d'un depannage je souhaiterais savoir si pour vous le soucis est resolu car pour ma part j'ai vidé le cache ,j'ai reinstaller l'appli mais rien n'y fait et le depannage commence à se faire attendre .Bonne journee et patience est mere de vertue parait il alors je patiente encore un peu ....
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
12/06/2022 11h04 | |||
29/03/2017 21h54 | |||
21/01/2023 11h34 | |||
02/02/2018 13h29 | |||
10/12/2013 19h32 |