Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode A13
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour voila j'ai un probléme avec mon application tv Orange,pour les enregistrements a distance elle foctionner bien au debut,.
en fait je vient de remarquer comme j'ai l'option deux tv sa commender le boitier secondaire sa me demande d'inserer un disque dur .
mais je veux simplement enregistrer sur le boitier principal idem pour la telecomande android .
merci bonne journée .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Freedux45
le problème sera corrigé à la prochaine mise à jour mi-mai
voir ici et page 10
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Bug-Enregistrements/m-p/1264304#M87443
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Freedux45
le problème sera corrigé à la prochaine mise à jour mi-mai
voir ici et page 10
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Bug-Enregistrements/m-p/1264304#M87443
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code A13
A ok cool Merci melet39 bon week end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code A13
toujour rien ils on bien modifier la telecomande mais pas l'apli tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code A13
Bonjour à tous
1er problème : code A13
Comme beaucoup d'abonnés livebox 4, la fonction d'enregistrement à distance sur IOS (iphone ou ipad) a fonctionné au début, mais ne fonctionne plus depuis plusieurs mois. le Code erreur A13 s'affiche systématiquement.
2ème problème : points rouges sur enregistrements et impossibilité d'enregistrer
J'ai repéré sur le forum que le pb était apparu au mois d'avril pour beaucoup d'abonnés. Moi seulement depuis début juin : un point rouge apparait sur tous les programmes et interdit d'enregistrer quelque programme que ce soit (le clic sur le bouton enregistrer est inopérant). Il est donc impossible d'enregistrer via les programmes, seul l'enregistrement manuel est possible. Certains contournent le pb via l'enregistrement à distance, mais comme ile ne fonctionne pas non plus pour moi, je suis coincé. J'ai reseté le décodeur - rien n'y fait
Comment sortir de cette situation ?
J'ai entendu parler d'un reset complet de la livebox pour remédier au code A13, c'est très ennuyeux à faire car j'ai paramétré plein de règles de gestion pour des périphériques.... Je ne voudrais pas les perdre