Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Code A13

Freedux45
contributeur occasionnel
2 864  

Code A13

bonjour voila j'ai un probléme avec mon application tv Orange,pour les enregistrements a distance elle foctionner bien au debut,.

en fait je vient de remarquer comme j'ai l'option deux tv sa commender le boitier secondaire sa me demande d'inserer un disque dur .

mais je veux simplement enregistrer sur le boitier principal idem pour la telecomande android .

merci bonne journée .


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 855  

Re : Code A13

bonjour @Freedux45

 

le problème sera corrigé à la prochaine mise à jour mi-mai

voir ici et page 10

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Bug-Enregistrements/m-p/1264304#M87443

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 856  

Re : Code A13

bonjour @Freedux45

 

le problème sera corrigé à la prochaine mise à jour mi-mai

voir ici et page 10

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Bug-Enregistrements/m-p/1264304#M87443

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Freedux45
contributeur occasionnel
2 833  

Re : Code A13

A ok cool Merci melet39 bon week end

Freedux45
contributeur occasionnel
2 578  

Re : Code A13

toujour rien ils on bien modifier la telecomande mais pas l'apli tv

xthery
contributeur occasionnel
2 465  

Re : Code A13

Bonjour à tous

 

1er problème : code A13

 

Comme beaucoup d'abonnés livebox 4, la fonction d'enregistrement à distance sur IOS (iphone ou ipad) a fonctionné au début, mais ne fonctionne plus depuis plusieurs mois. le Code erreur A13 s'affiche systématiquement.

 

2ème problème : points rouges sur enregistrements et impossibilité d'enregistrer

 

J'ai repéré sur le forum que le pb était apparu au mois d'avril pour beaucoup d'abonnés. Moi seulement depuis début juin : un point rouge apparait sur tous les programmes et interdit d'enregistrer quelque programme que ce soit (le clic sur le bouton enregistrer est inopérant). Il est donc impossible d'enregistrer via les programmes, seul l'enregistrement manuel est possible. Certains contournent le pb via l'enregistrement à distance, mais comme ile ne fonctionne pas non plus pour moi, je suis coincé. J'ai reseté le décodeur - rien n'y fait

 

Comment sortir de cette situation ?

 

J'ai entendu parler d'un reset complet de la livebox pour remédier au code A13, c'est très ennuyeux à faire car j'ai paramétré plein de règles de gestion pour des périphériques.... Je ne voudrais pas les perdre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755134 membres inscrits 🧡

3165 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne