Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Code A31 sur l'application TV bouquet de base

Banioue
contributeur occasionnel
692  

Code A31 sur l'application TV bouquet de base

Bonjour,

 

Je ne peux pas regarder les chaînes de bases sur ma tablette j'ai l'erreur A31 (aucune offre donnant accès à ce contenu ...etc )

J'ai ajouté la box TV d'orange sur ma livebox récemment, c'est surement ce qui coince.

 

Il y aurait t'il un conseiller pour me decoincer ? j'ai tout testé réinstallation de l'appli effacement des données... rien n'y fait.

 

D'avance merci.

José

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
681  

Re: Code A31 sur l'application TV bouquet de base

bonjour @Banioue 

 

clic sur aide et contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Banioue
contributeur occasionnel
659  

Re: Code A31 sur l'application TV bouquet de base

Bonjour @melet39

 

Merci pour ta réponse.

J'ai pas réussi par chat, et au 3900, il me disent que mon problème serait réglé sous 48h en m'identifiant avec mon numéro provisoire sur l'appli ( je suis en cours de portabilité).

Jusqu'a lors je m'identifiai avec mon mail orange.

 

Bref, a suivre...

 

Bonne fin de journée.

A bientôt

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
648  

Re: Code A31 sur l'application TV bouquet de base

re @Banioue 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

Bonne fin de journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Banioue
contributeur occasionnel
645  

Re: Code A31 sur l'application TV bouquet de base

Rebonjour @melet39 

 

J'ai rétabli la situation par hasard :

Je suis un nouvel abonné, mais qui revient après 1 an chez un autre opérateur.

Lorsque j'ai souscrit cet Open fibre, je l'ai fait en me connectant à mon ancien espace client, toujours opérant.

Une nouvelle adresse mail, lors de la souscription, à été créee tout de même, mais je n'y ai pas prêté attention, j'ai rattaché le contrat sur mon ancien compte.

Et bien l'appli fonctionne bien avec la nouvelle adresse mail !

 

Par contre je ne sais pas ce qu'il se produira dans 48h ?

 

Bonne soirée.

 

Cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
629  

Re: Code A31 sur l'application TV bouquet de base

re @Banioue 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2804 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne