- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Code A31 sur l'application TV bouquet de base
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode A31 sur l'application TV bouquet de base
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code A31 sur l'application TV bouquet de base
Bonjour,
Je ne peux pas regarder les chaînes de bases sur ma tablette j'ai l'erreur A31 (aucune offre donnant accès à ce contenu ...etc )
J'ai ajouté la box TV d'orange sur ma livebox récemment, c'est surement ce qui coince.
Il y aurait t'il un conseiller pour me decoincer ? j'ai tout testé réinstallation de l'appli effacement des données... rien n'y fait.
D'avance merci.
José
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code A31 sur l'application TV bouquet de base
bonjour @Banioue
clic sur aide et contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code A31 sur l'application TV bouquet de base
Bonjour @melet39
Merci pour ta réponse.
J'ai pas réussi par chat, et au 3900, il me disent que mon problème serait réglé sous 48h en m'identifiant avec mon numéro provisoire sur l'appli ( je suis en cours de portabilité).
Jusqu'a lors je m'identifiai avec mon mail orange.
Bref, a suivre...
Bonne fin de journée.
A bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code A31 sur l'application TV bouquet de base
re @Banioue
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
Bonne fin de journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code A31 sur l'application TV bouquet de base
Rebonjour @melet39
J'ai rétabli la situation par hasard :
Je suis un nouvel abonné, mais qui revient après 1 an chez un autre opérateur.
Lorsque j'ai souscrit cet Open fibre, je l'ai fait en me connectant à mon ancien espace client, toujours opérant.
Une nouvelle adresse mail, lors de la souscription, à été créee tout de même, mais je n'y ai pas prêté attention, j'ai rattaché le contrat sur mon ancien compte.
Et bien l'appli fonctionne bien avec la nouvelle adresse mail !
Par contre je ne sais pas ce qu'il se produira dans 48h ?
Bonne soirée.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code A31 sur l'application TV bouquet de base
re @Banioue
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée