Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Code A31 sur mobile

Phil_974
contributeur
1 454  

Code A31 sur mobile

Bonjour, j'habite à la Réunion, et j'ai récemment migré de l'Adsl vers une offre Livebox Fibre. Tout va bien, sauf que je n'ai pas accès à la TV sur mon smartphone, on m'indique le code A31 et on me redirige vers la boutique. (J'ai constaté avec quelques recherche que le problème était récurrent, et j'ai essayé de désinstaller/réinstaller l'application en vain. Ça ne fonctionne pas. Et sur le site https://chaines-tv.orange.fr/, ça me renvoie vers la page https://m.boutique.orange.fr/options/tv)

 

J'ai contacté le service client via le chat... et là le sketch commence. Selon eux, mon adresse mail est reliée à un compte résilié.. Soit.. On me demande ensuite mon numéro de téléphone fixe, et là on me répond que mon numéro n'est pas chez Orange. Ah bon ?? Pourtant mon formulaire d'abonnement me dit le contraire... (et j'ai accès à Internet, TV et téléphone. Donc je suis bien client chez eux )

 

Quelqu'un aurait une piste pour m'aider svp ? 


Solutions approuvées
Phil_974
contributeur
1 280  

Re: Re : Code A31 sur mobile

Bonjour, j'ai fait une demande sur ce formulaire (avant de voir votre message), j'ai eu un rdv, et j'ai été rappelé par une technicienne.

Si ça peut aider d'autres personnes, voilà quel était le souci : il faut se connecter avec la boite mail principale du titulaire du contrat (c'est moi-même, sauf qu'orange, il y a déjà quelques années, m'avait attribué une adresse mail aléatoire que je n'utilise jamais. J'ai procuration sur le contrat avec mon adresse mail de tous les jours.) Bref, la technicienne m'a redonné l'adresse en question, et tout fonctionne désormais !

Problème résolu, merci !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 447  

Re: Code A31 sur mobile

bonjour @Phil_974 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 388  

Re : Code A31 sur mobile

Bonjour, 


Je suis navrée, mais les web-conseillers traitent uniquement les commandes issues de la France métropolitaine.

En revanche, vous avez la possibilité de contacter notre service client Orange Réunion directement depuis ce lien : https://reunion.orange.fr/assistance/nous-contacter/


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Yara_H

signature.jpg


Phil_974
contributeur
1 281  

Re: Re : Code A31 sur mobile

Bonjour, j'ai fait une demande sur ce formulaire (avant de voir votre message), j'ai eu un rdv, et j'ai été rappelé par une technicienne.

Si ça peut aider d'autres personnes, voilà quel était le souci : il faut se connecter avec la boite mail principale du titulaire du contrat (c'est moi-même, sauf qu'orange, il y a déjà quelques années, m'avait attribué une adresse mail aléatoire que je n'utilise jamais. J'ai procuration sur le contrat avec mon adresse mail de tous les jours.) Bref, la technicienne m'a redonné l'adresse en question, et tout fonctionne désormais !

Problème résolu, merci !


melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 270  

Re: Re : Code A31 sur mobile

bonjour @Phil_974 

 

merci du retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755314 membres inscrits 🧡

3053 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne