Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode A531
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code A531
Bonjour,
Je suis abonné orange avec une offre open fibre 10 incluant la TV sur tous les supports. Cela fonctionne sur ma télé, sur mes ordis, sur ma vieille tablette iPad mais pas sur mon iPhone 6+ . La version ios que j'ai est 12.4.9 .
J'ai essayé de supprimer l'appli et de la remettre mais rien n'y fait. J'ai vérifié la mise à jour et elle est récente.
Donc je suis coincé et je ne sais que faire. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code A531
Bonjour @agbecastelnau1
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, avez-vous essayé de contacter le support technique à cette adresse :
Sur https://apps.apple.com/fr/app/tv-dorange/id308816822 il est juste noté au niveau de la compatibilité (Nécessite iOS 10.0 ou une version ultérieure. Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.)
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code A531
Merci pour votre réponse. J'ai bien une version supérieure à IOS 10. Par contre je n'ai pas encore contacté le site que vous donnez car je voulais essayer de m'en sortir avec l'aide de la communauté. Merci pour vos conseils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code A531
@agbecastelnau1
Nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code A531
Bonjour,
J'ai consulté support.chainestv@orange.com et la réponse a été qu'il s'agit d'un problème technique chez Orange qui devrait être solutionné, donc ....... Wait and see
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code A531
Bonjour @agbecastelnau1 ,
Merci de nous tenir informé d'ici quelques jours pour nous dire ce qu'il en est de votre problème. Essayez également de vous déconnecter de l'application TV et de vous reconnecter en vérifiant que vous saisissez bien les bons identifiants (identiques à ceux des autres supports).
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !