Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Code A531

agbecastelnau1
contributeur
887  

Code A531

Bonjour,

Je suis abonné orange avec une offre open fibre 10 incluant la TV sur tous les supports. Cela fonctionne sur ma télé, sur mes ordis, sur ma vieille tablette iPad mais pas sur mon iPhone 6+ . La version ios que j'ai est 12.4.9 .

J'ai essayé de supprimer l'appli et de la remettre mais rien n'y fait. J'ai vérifié la mise à jour et elle est récente.

Donc je suis coincé et je ne sais que faire. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Merci

5 RÉPONSES 5
Rudy
Webconseiller
Webconseiller
812  

Re : Code A531

Bonjour @agbecastelnau1

Je suis désolé pour la gêne occasionnée, avez-vous essayé de contacter le support technique à cette adresse :


support.chainestv@orange.com



Sur https://apps.apple.com/fr/app/tv-dorange/id308816822 il est juste noté au niveau de la compatibilité (Nécessite iOS 10.0 ou une version ultérieure. Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.)

Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

agbecastelnau1
contributeur
806  

Re: Re : Code A531

Merci pour votre réponse. J'ai bien une version supérieure à IOS 10. Par contre je n'ai pas encore contacté le site que vous donnez car je voulais essayer de m'en sortir avec l'aide de la communauté. Merci pour vos conseils.

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
790  

Re: Re : Code A531

@agbecastelnau1 

Nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une agréable journée.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

agbecastelnau1
contributeur
751  

Re: Re : Code A531

Bonjour,

J'ai consulté support.chainestv@orange.com et la réponse a été qu'il s'agit d'un problème technique chez Orange qui devrait être solutionné, donc ....... Wait and see 

Merci pour votre aide

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
733  

Re: Re : Code A531

Bonjour @agbecastelnau1 ,


Merci de nous tenir informé d'ici quelques jours pour nous dire ce qu'il en est de votre problème. Essayez également de vous déconnecter de l'application TV et de vous reconnecter en vérifiant que vous saisissez bien les bons identifiants (identiques à ceux des autres supports).


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755218 membres inscrits 🧡

2585 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne