Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Code A54

Tiny674
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 984  

Code A54

Bonsoir, j'avais l'habitude de regarder le journal régional sur mon smartphone dans le tram en rentrant du boulot avec le décrochage régional de France 3 et depuis que je suis chez Orange je ne peux plus parce qu'il faut aller sur la chaine France 3 Alsace et cette chaine ne fonctionne pas sur le smartphone,j'ai le code erreur A54, pourquoi on ne peut pas voir les chaines France 3 régions sur l'appli ? Ou alors pourquoi vous ne mettez pas le décrochage régional sur France 3 tout simplement ?!

 

Tiny

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 963  

Re : Code A54

Salut

 

Un C/C

 

Ce programme n’est pas disponible sur votre smartphone ou votre tablette. Vous pouvez en
revanche le consulter sur votre tv.
 
Une indisponibilité ou une surcharge temporaire empêche la visualisation du flux. Merci de bien
vouloir vous reconnecter ultérieurement

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Tiny674
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 803  

Re : Code A54

Bonsoir Johann, c'est la réponse automatique que vous donnez à tout le monde, non ce n'est pas une indisponibilité ou une surcharge parce que ça ne fonctionne toujours pas quand on réessaye plus tard, c'est un bug ! Alors essayez de chercher au lieu de répondre tout le temps la même chose !

 

Cordialement

Tiny

Mirza1
contributeur occasionnel
694  

Re: Re : Code A54

restons à nous faire ..... zenemen ? C'est ça 

Pas pour moi merci, c'est du foutage de gueule cette histoire de droit tv.

Impossible de regarder les chaînes sur tablette ou iPhone! Et pire même sur la clé tv orange branché sur téléviseur via wifi livebox.

C'est une honte. ..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

3020 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne