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erreure A53 récurrente
Bonjour !
J'ai souscrit une offre Open (internet+portable+Tv).
Le tout fonctionne bien sauf que je n'ai pas accés à la TV sur une tablette récemment achetée.
Arnova 10d G3 sous Android 4.0
L'application a été installée mais lors du chargment d'une chaîne j'aboutis sur l'erreur A53.
M'ayant réfèré au code erreur on m'informe qu'il faut essayer plus tard hors sur 2 jours rien ne change.
Je précise que la tv fonctionne bien sur mon pc et que je passe par la wifi de la livebox (pc et tablette).
Aidez moi svp
Cordialement
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Re : erreure A53 récurrente
Bonjour,
Vérifier votre identification sur l'application la TV d'orange, et avec votre adresse mail et mot de passe en choisissant client Internet
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Re : erreure A53 récurrente
Bonjour cledefa ,
Sur l'application TV il n'y a pas le choix "client internet" par contre dans l'onglet "mon compte" mon adresse mail est bien sélectionné.
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Re : erreure A53 récurrente
Bonjour
Contacter le service support depuis ce formulaire et identifié sur Orange.fr:
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Re : erreure A54 récurrente
Bonjour Fab02320,
Pouvez-vous consulter le lien : les smartphones et tablettes compatibles
Bonne journée.
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Re : erreure A53 récurrente
Même problème depuis quelques semaines alors que j'ai ma tablette depuis presque un an et que ça allait nickel !! j'ai eu le dépannage par chat on me dit qu'il me faut la 3 G, je viens -bizarre- de renouveler l'abonnement que j'avais avant, donc, normalement pas de changement ? J'ai eu le 3970, on me dit qu'il doit me manquer des fichiers de lecture et de voir avec mon vendeur. J'y suis allée cet AM, ça ne vient pas de la tablette puisque tout marche autrement (youtube, etcc..) et que si c'était ça, la télé ne démarrerait pas du tout, alors que là la liaison coupe au bout de quelques minutes. je suis fortement agacée !! on ma conseillé de désinstaller et de réinstaller, ça ne change rien ..... Helllllpppppp
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Re : erreure A53 récurrente
Malheusement Orange semble se moquer de ce problème. Cette erreur A53 déja évoquée depuis de nombreux mois ne semble pas être le souci d'Orange qui préfère endormir les gens avec des manipulations inutiles n'ayant rien à voir avec ce dysfonctionnement... dommage pour nous, Client.
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Re : erreure A53 récurrente
Bonjour,
J'ai egalement rencontré ce probleme.
appel au service clients d'orange mais tout comme beaucoup d'autres, aucune solution apportée.
Si ta tablette fait parti des tablettes compatibles avec cette appli et que ca ne marche pas, comme ca a ete le cas pour moi, et que tu a adblock plus d'installé, il y a de forte chance que ca vienne de ca.
Ferme l'appli d'orange, va sur celle d'adblock, ferme la completement, puis retourne sur ton appli tv. avec un peu de bol, ca devrait marchait.
Si tu n'a pas adblock, verifie que tu n'ai pas d'appli qui marche sur le meme principe (qui "filtre" ce que tu visites)
Si ca marche, renvois un petit message ici
Bon courage
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Re : erreure A53 récurrente
Bonjour à tous,
Ce dysfonctionnement a été identifié par nos services et est en cours de correction. Je vous invite à patienter, nous faisons le nécessaire. Je reviendrai vers vous dès que nous aurons de plus amples informations à vous communiquer.
Pour une expertise plus appronfondie, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Bonne journée.
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Re : erreure A53 récurrente
Bonjour à tous,
Nos experts techniques travaillent toujours activement sur ce dysfonctionnement. Une solution devrait être apportée dans les prochaines semaines. Je continue à suivre vos dossiers jusqu'au rétablissement du service. Merci de votre patience.
Bonne journée.