Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode A699
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code A699
Bonsoir, impossible d'enregistrer code erreur A699
Une solution svp?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code A699
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code A699
Bonjour, c est toujours pareil et impossible aussi depuis le menu de la box , "enregistreur non reconnu"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code A699
Bonjour @Labule,
Je prends connaissance de vos messages et des difficultés que vous rencontrez avec la fonction enregistrement.
Afin de vous apporter mon aide et de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code A699
Bonjour @Labule,
Je vous remercie pour les coordonnées transmises en privé.
Je viens de d'établir une action sur votre dossier qui présentait une anomalie au niveau de l'option Enregistrement.
Je vous invite à redémarrer électriquement l'ensemble de vos équipements en commençant par la Livebox puis vos décodeurs TV.
Si le défaut persiste après cela, je vous invite à me préciser les informations suivantes : selon les éléments présents dans votre dossier, vous disposez de 2 décodeurs TV. Est-ce bien cela ? Si oui, pouvez-vous m'indiquer si vous rencontrez le défaut sur les 2 décodeurs TV et si non sur lequel ?
Je reste à votre écoute,
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code A699
Bonjour, j'ai le même soucis malgré plusieurs actions réalisées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code A699
Bonjour @Tristan68,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
08/04/2023 14h02 | |||
27/11/2024 16h09 | |||
28/09/2022 21h39 | |||
04/08/2023 7h34 | |||
09/02/2023 16h27 |