Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Code P531 sur ma tablette

SBK
contributeur
4 645  

Code P531 sur ma tablette

 

Bonjour, je ne peux pas regarder les chaines de l'application TV d'orange sur ma tablette. J'ai le code P531 qui s'affiche tout le temps. Comment faire pour que l'application fonctionne? 

 

Merci d'avance pour votre réponse

67 RÉPONSES 67
strophe
Orange Star
Orange Star
4 627  

Re : Code P531 sur ma tablette

@SBK bjr
Appelez le 3970 depuis une autre ligne
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 611  

Re : Code P531 sur ma tablette

Salut

 

@SBK   Un peu de lecture : http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?filter=labels&q=Code+P531

 

De même, qu'orange ne garantie pas le bon fonctionnement

de la tv sur mobiles et tablettes, qui ne sont pas commercialisés

par eux !

Delphy
passionné
4 578  

Re : Code P531 sur ma tablette

Bonjour. On peut aussi, je cite, "signaler un problème présent sur la page aide et infos de l'application TV" (sur la tablette). J'ai essayé, puisque personne ne me répond ici ...

On verra ... mais plutôt que de téléphoner ...

strophe
Orange Star
Orange Star
4 576  

Re : Code P531 sur ma tablette

@Delphy bjr
je vous etes répondu...
Vous pouvez réinstaller l'application mais a mon avis il faudra appeller le support au 3970 choix 3 car le problème vient de la ligne a mon avis ...
Delphy
passionné
4 575  

Re : Code P531 sur ma tablette

Bonjour et merci, Strophe.

Répondu où?

http://communaute.orange.fr/t5/TV-%C3%A0-la-demande-OCS-et-VOD/TV-a-la-demande-coupures-et-reprise-a...

http://communaute.orange.fr/t5/TV-%C3%A0-la-demande-OCS-et-VOD/Replay/m-p/602878#U602878

Mais tout le restant fonctionne à merveille. J'ai tout rebooté, réinstallé, etc... Mais on va sortir du sujet. Merci quand même ...

amandine2
contributeur
4 568  

Re : Code P531 sur ma tablette

Delphy
passionné
4 535  

Re : Code P531 sur ma tablette

Ce matin j'ai reçu une réponse suite à mon intervention sur la page aide et infos de l'application TV:

"Bonjour,

Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions.

Cependant, nous ne pouvons répondre directement à votre demande et venons de solliciter l'expertise de nos équipes.

Ce traitement pouvant nécessiter plusieurs jours, nous vous recontacterons dès que de nouveaux éléments sur l'avancement de votre dossier nous seront transmis."

 

Il y a peut-être de l'espoir ... pour moi!

strophe
Orange Star
Orange Star
4 533  

Re : Code P531 sur ma tablette

@Delphy bjr
Oui
Patientez :-)
Delphy2
passionné
4 532  

Re : Code P531 sur ma tablette

Merci pour l'encouragement, Strophe! L'espoir fait vivre!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767655 membres inscrits 🧡

1953 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne