- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Code P531 sur ma tablette
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode P531 sur ma tablette
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code P531 sur ma tablette
Bonjour, je ne peux pas regarder les chaines de l'application TV d'orange sur ma tablette. J'ai le code P531 qui s'affiche tout le temps. Comment faire pour que l'application fonctionne?
Merci d'avance pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code P531 sur ma tablette
Appelez le 3970 depuis une autre ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code P531 sur ma tablette
Salut
@SBK Un peu de lecture : http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?filter=labels&q=Code+P531
De même, qu'orange ne garantie pas le bon fonctionnement
de la tv sur mobiles et tablettes, qui ne sont pas commercialisés
par eux !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code P531 sur ma tablette
Bonjour. On peut aussi, je cite, "signaler un problème présent sur la page aide et infos de l'application TV" (sur la tablette). J'ai essayé, puisque personne ne me répond ici ...
On verra ... mais plutôt que de téléphoner ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code P531 sur ma tablette
je vous etes répondu...
Vous pouvez réinstaller l'application mais a mon avis il faudra appeller le support au 3970 choix 3 car le problème vient de la ligne a mon avis ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code P531 sur ma tablette
Bonjour et merci, Strophe.
Répondu où?
http://communaute.orange.fr/t5/TV-%C3%A0-la-demande-OCS-et-VOD/Replay/m-p/602878#U602878
Mais tout le restant fonctionne à merveille. J'ai tout rebooté, réinstallé, etc... Mais on va sortir du sujet. Merci quand même ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code P531 sur ma tablette
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code P531 sur ma tablette
Ce matin j'ai reçu une réponse suite à mon intervention sur la page aide et infos de l'application TV:
"Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions.
Cependant, nous ne pouvons répondre directement à votre demande et venons de solliciter l'expertise de nos équipes.
Ce traitement pouvant nécessiter plusieurs jours, nous vous recontacterons dès que de nouveaux éléments sur l'avancement de votre dossier nous seront transmis."
Il y a peut-être de l'espoir ... pour moi!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code P531 sur ma tablette
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler