Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Code P531

capitaineflam
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 995  

Re : Code P531

Merci spideredips.

capitaineflam
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 995  

Re : Code P531

Merci piero83210. Je ne suis pas abonné au bouquet CINE...

piero83210
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 981  

Re : Code P531

Bon ben alors...bientôt sur l amazon store une ampli va sortir : stream TV pro .elle à été bannie du playstore mais va revenir chez amazon.y à tte les chaînes TNT qui marchent .

gegette
contributeur
3 566  

Re : Code P531

Bonsoir moi sa ne marche pas, je me suis acheter une tablette Android 4.4  

 

Vie23
contributeur
3 287  

Re : Code P531

03-10-2015...p531? Comment se dépanner??merci

capitaineflam
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 284  

Re : Code P531

Bonjour Vie23,

 

En téléphonant au 39-70 (je suis titulaire d'un forfait OPEN ZEN ; sinon, il faut appeler le 39-00 si vous ne possédez pas un forfait OPEN), le conseiller ORANGE m'a dit qu'il communiquait mon problème au Service compétent. Une fois le souci réparé par ce service, un technicien informaticien m'a appelé sur mon mobile pour m'annoncer que le problème du code 531 était résolu.

Effectivement, j'avais à nouveau accès au service ORANGE.

 

Il faut avoir la chance de tomber sur un CONSEILLER ORANGE COMPETENT ET COMPREHENSIF.

 

En espérant vous avoir renseigné au mieux.

 

Bonne continuation.

remRC14200
contributeur
2 120  

Re : Code P531

Je confirme reinitialisation effectuee=probleme resolu

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Robert_tes
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 105  

Re : Code P531

Tout marchait parfaitement bien depuis des années mais depuis la dernière mise à jour de mon iPad par APPLE, je n'arrive plus à suivre mes chaines TV sur ma tablette connectée à la box via WIFI. C'est assez irrégulier. Le matin quasiment impossible. Parfois le midi et l'après-midi j'y arrive. Le soir cela marche bien. Allez comprendre !

J'ai réinitialisé ma tablette, j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois l'application mais aucune amélioration notable sinon le premier jour (?)

Par contre, cela marche à la perfection sur mon iPhone en WIFI avec ma box connectée à la fibre

Un conseil pour récupérer la qualité de service ORANGE du bon vieux temps ?

jennyyyyyy13
contributeur occasionnel
1 941  

Re : Code P531

Bonjour, j'ai un code erreur p531 qui apparait sur l'application TV orange sur Android TV box. Aidez moi svp.

Darkfighter88
contributeur
1 602  

Code P531

c est quoi ce **bip** de code p531...

tout fonctionne correctement sur tel microsoft windows phonne, iphone idem, galaxy s6 et 7 idem, trois ordi portable lenovo hp et acer idem.

et deux tablette android 5.1 rien fonctionne, reinitialisation faite, meme si les deux produits sortent a peine de leur emballage donc aucune pollution logicielle, suppression et re installation de l appli orange, rien......

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754638 membres inscrits 🧡

1829 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne