Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode a31
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-05-2017
22h11
982  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code a31
Bonjour
Comme bcp, plus d'acces a la tv sur mobile... que faire ? Je suis bien connecté soit wifi soit 4 g... bien identifié etc etc. Donc on fait quoi ?
Comme bcp, plus d'acces a la tv sur mobile... que faire ? Je suis bien connecté soit wifi soit 4 g... bien identifié etc etc. Donc on fait quoi ?
4 RÉPONSES 4
Posté le
16-05-2017
9h37
912  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code a31
Bonjour @Bsi33
Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ? Êtes-vous sous réseau DATA mobile (3G/4G) et non WiFi ? Êtes-vous identifié en tant que client mobile ou internet.
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
16-05-2017
10h21
910  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code a31
Bonjour. Je suis bien identifié avec mon bon identifiant orange. Le problème est le même en wifi ou en 3 et 4 g. Le probleme est je pense un probleme de " droit" sur moi n contrat au niveau d'orange car j'ai aussi perdu la possibilité de programmer un enregistrement sur ma livebox depuis l'appli tv orange. Ce probleme est deja survenu . J'étais passer en boutique qui avait appelé l'assistance et cela avait re fonctionné ensuite. Preuve que c'est un probleme orange ... et vu les blogs je suis pas seul ...
Posté le
16-05-2017
10h22
907  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code a31
Bonjour. Je suis bien identifié avec mon bon identifiant orange. Le problème est le même en wifi ou en 3 et 4 g. Le probleme est je pense un probleme de " droit" sur moi n contrat au niveau d'orange car j'ai aussi perdu la possibilité de programmer un enregistrement sur ma livebox depuis l'appli tv orange. Ce probleme est deja survenu . J'étais passer en boutique qui avait appelé l'assistance et cela avait re fonctionné ensuite. Preuve que c'est un probleme orange ... et vu les blogs je suis pas seul ...
Posté le
16-05-2017
13h45
895  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code a31
Bonjour @Bsi33
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !