- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Code d'erreur A699 ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode d'erreur A699 ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code d'erreur A699 ?
Bonjour
Comme plusieurs personne je rencontre ce code erreur A699 sur l'application Orange TV lorsque je veux programmer un enregistrement ou consulter les enregistrements présents sur le décodeur.
Mon objectif n'est en aucun cas de lire les enregistrements sur mon Smartphone. L'intérêt est surtout de pouvoir programmer un enregistrement à distance en cas d'oubli.
J'ai contacté l'assistance via l'appli, j'ai eu droit au même message que cité plus haut. Identique. (éteindre, débrancher, rallumer, etc...)
Déja fait tout ça...
J'attends donc une solution à ce problème, pas bloquant certes, mais que je n'avais pas ou rarement avec la Livebox Play et le décodeur UHD.
(j'ai les derniers modèles box et décodeur TV depuis le 14 novembre)
Cordialement,
Stéphane
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code d'erreur A699 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code d'erreur A699 ?
Bonjour
La situation s'est dégradée depuis ce message.
En effet j'ai désormais le code A64 ou parfois A13. Là plus possible d'effectuer un enregistrement.
Voici la dernière réponse d'Orange :
Bonjour,
Vous rencontrez des difficultés concernant l'erreur A13 ou A64.
Nous vous remercions de nous avoir signalé ce dysfonctionnement. Nous vous assurons que nos équipes techniques travaillent actuellement au rétablissement du service dans les meilleurs délais.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Bien cordialement,
Le support mail Replay
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code d'erreur A699 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code d'erreur A699 ?
Oui, contrairement au code A699, ça ne prend pas en compte la demande.
C'est un autre bug.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code d'erreur A699 ?
re @Tef59
je suppose que tu avais consulté cette page
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code d'erreur A699 ?
je pense qu à mon niveau j'ai fait le tour de la question maintenant vu la dernière réponse d'Orange j'attends donc des nouvelles...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code d'erreur A699 ?
bonjour @DJStefH
quel code erreur as tu ?
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code d'erreur A699 ?
Je ne peux pas enregistrer du portable j'ai un code d'erreur A699. Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code d'erreur A699 ?
bonjour @Francine01
tu as quand mème vérifié si l'enregistrement est quand mème pris en compte
cdt