- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re : Code d'erreur = PFS_CHANNEL_NOT_FOUND
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode d'erreur = PFS_CHANNEL_NOT_FOUND
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code d'erreur = PFS_CHANNEL_NOT_FOUND
bonjour rolland,
j'ai déja tcaté avec un consillé orange au sujet de ce problème,il n'a pas pu me répondre.
donc excusez moi de ma méfiance, qui donc vous-êtes ti vous?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code d'erreur = PFS_CHANNEL_NOT_FOUND
Bonjour,
A 15h02 ce jeudi 29/01, je ne peux toujours pas accèder aux programmes TV.
J'espère que cette info vous servira et serai très heureuse de savoir le pourquoi du problème.
Cordialement.
Domamo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code d'erreur = PFS_CHANNEL_NOT_FOUND
Bonjour Rolland,
Je n'ai toujours pas accès au service TV sur PC (depuis le mardi 27/01/15)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code d'erreur = PFS_CHANNEL_NOT_FOUND
et je n'ai plus l'acces aux mails non plus ... "service perturbé" !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code d'erreur = PFS_CHANNEL_NOT_FOUND
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code d'erreur = PFS_CHANNEL_NOT_FOUND
Bonjour
Toujours rien le 29/01/2015 àà 20h28
Problème depuis le 27/01/2015
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code d'erreur = PFS_CHANNEL_NOT_FOUND
Code d'erreur = PFS_CHANNEL_NOT_FOUND il fau mettre le "#" avant le "live" http://chaines-tv.orange.fr/"ICI"live/chaine/58/TF1.html
sa doit donner http://chaines-tv.orange.fr/#live/chaine/58/TF1.html et voilas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code d'erreur = PFS_CHANNEL_NOT_FOUND
Bonjour,
3 jours avec le meme message, tv orange "indisponible" sur l'interface de la box
On paie plus cher mais le service est aussi muvais qu'ailleurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code d'erreur = PFS_CHANNEL_NOT_FOUND
Bonjour,
Toujours le même problème :smileysad: ça ne fonctionne que par la mosaïque rien ne marche par "programmes TV"
ce matin plus de tonalité sur le téléphone fixe:womansad: ,c'est revenu après redemarrage de la box mais pas la TV
Obligé de redemarrer le decodeur TV une ou deux fois par jour impossibilité de le couper ni avec telecommande ni avec le bouton en façade la TV se bloque sur l'interface de demarrage .J'etais chez SFR j'ai changé pour Orange croyant que se serait mieux et bien je crois que je vais aller chez FREE ,moins chère et fiable
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code d'erreur = PFS_CHANNEL_NOT_FOUND
meme chose, lamentable déjà que l'application tv orange est d'une fiabilité lamentable et horripilante (toujours cocher ne plus afficher le message à son lancement)
Orange = usine à gaz permanente, je n'ai jamais compris pouquoi, enfin si, personne n'y comprend rien.