Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Code erreur A01 sur IPad 2

idir13015
contributeur occasionnel
31 765  

Code erreur A01 sur IPad 2

Bonjour à tous 

je ne peux plus regarder la TV sur mon iPad 2 depuis midi à peu près.

J’ai un code erreur A01

Si le service technique veut bien résoudre ce problème, je les remercie d’avance 

 

bon déconfinement à tous et soyez prudent

bon week-end  

 


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
31 819  

Re: CODE ERREUR A01 SUR IPAD 2

bonjour @idir13015 

 

désinstalle et réinstalle l'application

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
Orange Star
Orange Star
31 820  

Re: CODE ERREUR A01 SUR IPAD 2

bonjour @idir13015 

 

désinstalle et réinstalle l'application

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
idir13015
contributeur occasionnel
31 755  

Re: CODE ERREUR A01 SUR IPAD 2

Bonjour melet39

 

j’ai fait ce que vous m’avez dit, la TV ré fonctionne.

je vous remercie pour votre réactivité  et la solution proposée.

 

très bon week-end 

melet39
Orange Star
Orange Star
31 808  

Re: CODE ERREUR A01 SUR IPAD 2

re @idir13015 

 

merci du retour positif

 

très bon week-end également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mimi320
contributeur
21 107  

Re: CODE ERREUR A01 SUR IPAD 2

Tv code A01

melet39
Orange Star
Orange Star
21 095  

Re: CODE ERREUR A01 SUR IPAD 2

@mimi320 

 

sur quel appareil ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Arip18
contributeur
17 851  

Re: CODE ERREUR A01 SUR IPAD 2

Bonjour

j’ai un iPad 2, je n’accède plus à Orange Tv. 
Code erreur A01, j’ai lu vos réponses, j’ai donc supprimer l’appli pour l’installer à nouveau. Mais le code erreur subsiste. 
Pouvez vous m’aider ?

Merci

melet39
Orange Star
Orange Star
17 821  

Re: CODE ERREUR A01 SUR IPAD 2

Bonjour @Arip18 

 

clic sur aide et contact en bas à droite pour discuter avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mariec83
contributeur occasionnel
15 527  

Re: CODE ERREUR A01 SUR IPAD 2

Bonjour,

 

J'ai eu le même problème, avec un iPad Pro.

 

Après avoir changé le mot de passe de mon compte sur orange.fr (je le change régulièrement par sécurité, car Orange n'a pas mis en place de sécurité à double authentification, donc je me méfie de n'avoir qu'un mot de passe comme sécurité, car un mot de passe ça se vole), l'application "TV d'Orange" ne fonctionnait plus : l'application affichait constamment le message "Orange info. Le service est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement. (code A01)".

 

J'ai fermé toutes les applications et redémarré l'iPad, mais le problème était toujours là.

 

Je me doutais bien que le problème venait du fait que j'avais changé mon mot de passe Orange et donc que l'application essayait de se connecter à mon compte avec mon ancien mot de passe, ce qui devait créer l'erreur.

 

 

 

Comme je ne pouvais pas rentrer dans l'application pour lui indiquer mon nouveau mot de passe :

 

1) J'ai supprimé l'application (en laissant le doigt appuyé longtemps sur l'icône de l'application, et en appuyant sur "Supprimer l'app")

 

2) Toujours sur l'iPad, sur Safari, je suis allé sur orange.fr, et je me suis connecté sur mon compte avec mon nouveau mot de passe.

Et je me suis déconnecté.

 

3) Sur l'App Store, j'ai retéléchargé l'application TV d'Orange.

L'application m'a demandé : "Pour vous identifier, sélectionner un compte Orange".

J'ai appuyé sur mon compte Orange, mais je n'ai pas eu besoin de rentrer mon nouveau mot de passe : je suis arrivé directement sur les chaînes TV et l'application fonctionnait comme avant.

Donc il semble qu'à l'étape 2, l'iPad a stocké mon nouveau mot de passe, et que la nouvelle application TV d'Orange est allée chercher toute seule ce nouveau mot de passe afin de se connecter toute seule à mon compte.

En tout cas je suis sûr que je suis connecté, car quand je vais dans l'onglet "... Plus" de la nouvelle application (en bas à droite), il y a bouton "Se déconnecter".

melet39
Orange Star
Orange Star
15 500  

Re: CODE ERREUR A01 SUR IPAD 2

Bonjour @mariec83 

 

merci du retour

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782780 membres inscrits 🧡

2672 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne