- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Code erreur (O/-)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur (O/-)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut la communauté,
Qui d'autre a son service TV bloqué par cette erreur ?
Bon JO à tous !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tout le monde, merci pour votre implication, désolé à celles et ceux à qui je n'ai pu répondre, un emploi du temps assez chargé.
Effectivement une solution a été trouvée, hier et totalement par hasard.
Pour dépanner, dans l'attente, j'ai effectivement pu visionner via l'application mobile, et donc en perdant environ 80% du fait d'un écran plus petit que mas propre ****** (j'aurais pu caster certe, mais entre la flemme et la frustration d'un service payé qui ne marche pas, comme 80% des consommateurs dans cette situation, j'ai opté pour la facilité et l'orgueil.)
Cela dit, la réelle cause du problème a été décelée hier, et cette cause est particulièrement vicelarde : le VPN.
Pour résumer, si vous voyez ce fameux code erreur (0/-) apparaître, désactivez votre VPN et tout devrait revenir à l'ordre.
Si cependant vous ne souhaitez pas le désactiver, vous resterez bloquer dans le " ça ne marche pas ".
Donc oui, ça fonctionne, mais à condition que vous vulnérabilisiez vos infrastructures.
Dans l'espoir de pouvoir aider d'autres internautes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur (O/-)
C'est sur la TV en direct du site, je suis en déplacement et je voulais justement pouvoir regarder les JO tranquille depuis mon PC (aucun accès TV)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur (O/-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur (O/-)
Bonjour @alex73874365873
Avez-vous consulté le message de @jyjo29 ?
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur (O/-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur (O/-)
Bonjour @alex73874365873
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tout le monde, merci pour votre implication, désolé à celles et ceux à qui je n'ai pu répondre, un emploi du temps assez chargé.
Effectivement une solution a été trouvée, hier et totalement par hasard.
Pour dépanner, dans l'attente, j'ai effectivement pu visionner via l'application mobile, et donc en perdant environ 80% du fait d'un écran plus petit que mas propre ****** (j'aurais pu caster certe, mais entre la flemme et la frustration d'un service payé qui ne marche pas, comme 80% des consommateurs dans cette situation, j'ai opté pour la facilité et l'orgueil.)
Cela dit, la réelle cause du problème a été décelée hier, et cette cause est particulièrement vicelarde : le VPN.
Pour résumer, si vous voyez ce fameux code erreur (0/-) apparaître, désactivez votre VPN et tout devrait revenir à l'ordre.
Si cependant vous ne souhaitez pas le désactiver, vous resterez bloquer dans le " ça ne marche pas ".
Donc oui, ça fonctionne, mais à condition que vous vulnérabilisiez vos infrastructures.
Dans l'espoir de pouvoir aider d'autres internautes.