Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Code erreur (O/-)

alex73874365873
contributeur
609  

Code erreur (O/-)

Salut la communauté,

Qui d'autre a son service TV bloqué par cette erreur ?

Bon JO à tous !


Solutions approuvées
alex73874365873
contributeur
239  

Re: Code erreur (O/-)

Bonjour tout le monde, merci pour votre implication, désolé à celles et ceux à qui je n'ai pu répondre, un emploi du temps assez chargé.

Effectivement une solution a été trouvée, hier et totalement par hasard.


Pour dépanner, dans l'attente, j'ai effectivement pu visionner via l'application mobile, et donc en perdant environ 80% du fait d'un écran plus petit que mas propre ****** (j'aurais pu caster certe, mais entre la flemme et la frustration d'un service payé qui ne marche pas, comme 80% des consommateurs dans cette situation, j'ai opté pour la facilité et l'orgueil.)


Cela dit, la réelle cause du problème a été décelée hier, et cette cause est particulièrement vicelarde : le VPN.

Révélation
Pour le coup oui, le VPN nous protège bien, dommage qu'il n'ai pas été actif à la source de l'émission des signaux TV le soir de la cérémonie d'ouverture, nous aurions moins saigné des yeux.

Pour résumer, si vous voyez ce fameux code erreur (0/-) apparaître, désactivez votre VPN et tout devrait revenir à l'ordre.
Si cependant vous ne souhaitez pas le désactiver, vous resterez bloquer dans le " ça ne marche pas ".
Donc oui, ça fonctionne, mais à condition que vous vulnérabilisiez vos infrastructures.

Dans l'espoir de pouvoir aider d'autres internautes.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
584  

Re: Code erreur (O/-)

alex73874365873
contributeur
422  

Re: Code erreur (O/-)

C'est sur la TV en direct du site, je suis en déplacement et je voulais justement pouvoir regarder les JO tranquille depuis mon PC (aucun accès TV)

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
401  

Re: Code erreur (O/-)

@alex73874365873 

 

Avez vous testé l'appli Orange TV ?

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
389  

Re: Code erreur (O/-)

Bonjour @alex73874365873 

Avez-vous consulté le message de @jyjo29 ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
355  

Re: Code erreur (O/-)

@alex73874365873 

 

Et il faudrait savoir où vous vous trouvez ..........

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
298  

Re: Code erreur (O/-)

Bonjour @alex73874365873 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

alex73874365873
contributeur
240  

Re: Code erreur (O/-)

Bonjour tout le monde, merci pour votre implication, désolé à celles et ceux à qui je n'ai pu répondre, un emploi du temps assez chargé.

Effectivement une solution a été trouvée, hier et totalement par hasard.


Pour dépanner, dans l'attente, j'ai effectivement pu visionner via l'application mobile, et donc en perdant environ 80% du fait d'un écran plus petit que mas propre ****** (j'aurais pu caster certe, mais entre la flemme et la frustration d'un service payé qui ne marche pas, comme 80% des consommateurs dans cette situation, j'ai opté pour la facilité et l'orgueil.)


Cela dit, la réelle cause du problème a été décelée hier, et cette cause est particulièrement vicelarde : le VPN.

Révélation
Pour le coup oui, le VPN nous protège bien, dommage qu'il n'ai pas été actif à la source de l'émission des signaux TV le soir de la cérémonie d'ouverture, nous aurions moins saigné des yeux.

Pour résumer, si vous voyez ce fameux code erreur (0/-) apparaître, désactivez votre VPN et tout devrait revenir à l'ordre.
Si cependant vous ne souhaitez pas le désactiver, vous resterez bloquer dans le " ça ne marche pas ".
Donc oui, ça fonctionne, mais à condition que vous vulnérabilisiez vos infrastructures.

Dans l'espoir de pouvoir aider d'autres internautes.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765318 membres inscrits 🧡

1655 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne