Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Code erreur P531

Choup80
contributeur
1 020  

Code erreur P531

Bonjour,

Existe-il une solution pour regarder la TV d'orange sur Smartphone Android ?

Le reboot du téléphone w désinstallation et réinstallation de l'application ne change rien.

Seule l'application d'Orange ne fonctionne pas !!!

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 007  

Re: Code erreur P531

Bonjour @Choup80 

 

Êtes vous client Orange (Sosh avec l'option TV)

Vous êtes vous identifié sur l'appli avec votre adresse principale et le mot de passe .

Si oui vous devez y avoir accès en wifi connecté à la Livebox ou en 3G/4G/wifi tout opérateur.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
997  

Re: Code erreur P531

@Choup80 

 

Si cela ne fonctionne pas revenez pour régler un souci IPV6

Sur Mobile :

Paramètres → Carte SIM et Réseaux mobiles → Appui sur SIM Orange → Noms des points d'accès → Ouvrir l'APN ( Orange World ou autre nom ) → descendre jusqu'à protocole APN → l'ouvrir et choisir IPV4

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
907  

Re : Code erreur P531

Bonjour @Choup80 


Si votre demande nécessite toujours une assistance, pouvez-vous faire un retour aux questions posées par @jyjo29 ?


Je vous souhaite un bon week-end.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Choup80
contributeur
836  

Re: Code erreur P531

Merci pour votre réponse.

Je suis avec le protocole APN IPv4/IPv6.

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
834  

Re: Code erreur P531

Bonjour @Choup80 

Pouvez-vous, comme demandé précédemment, répondre aux questions posées si vous souhaitez que l'on puisse vous aider?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Choup80
contributeur
833  

Re: Code erreur P531

L'opérateur de mon téléphone n'est pas orange, en revanche pour internet à la maison je suis bien client Orange.

Mon téléphone se connecte sans problème au Wifi de ma Livebox et quand j'utilise l'application je suis bien connecté avec mon compte/password principal Orange, mais rien n'y fait. Le problème et tjs là dès que je veux voir une vidéo via cette application.

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
790  

Re: Code erreur P531

@Choup80,


Merci beaucoup pour votre retour 😊


💡 Je vous invite à contacter le support à l'adresse mail suivante : support.chainestv@orange.com


Si vous en éprouvez le besoin, je reste à votre disposition.


Une bonne soirée à vous.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772386 membres inscrits 🧡

5695 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne