- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Code erreur P531
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur P531
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur P531
Bonjour,
Existe-il une solution pour regarder la TV d'orange sur Smartphone Android ?
Le reboot du téléphone w désinstallation et réinstallation de l'application ne change rien.
Seule l'application d'Orange ne fonctionne pas !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur P531
Bonjour @Choup80
Êtes vous client Orange (Sosh avec l'option TV)
Vous êtes vous identifié sur l'appli avec votre adresse principale et le mot de passe .
Si oui vous devez y avoir accès en wifi connecté à la Livebox ou en 3G/4G/wifi tout opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur P531
Si cela ne fonctionne pas revenez pour régler un souci IPV6
Sur Mobile :
Paramètres → Carte SIM et Réseaux mobiles → Appui sur SIM Orange → Noms des points d'accès → Ouvrir l'APN ( Orange World ou autre nom ) → descendre jusqu'à protocole APN → l'ouvrir et choisir IPV4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur P531
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur P531
Merci pour votre réponse.
Je suis avec le protocole APN IPv4/IPv6.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur P531
Bonjour @Choup80
Pouvez-vous, comme demandé précédemment, répondre aux questions posées si vous souhaitez que l'on puisse vous aider?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur P531
L'opérateur de mon téléphone n'est pas orange, en revanche pour internet à la maison je suis bien client Orange.
Mon téléphone se connecte sans problème au Wifi de ma Livebox et quand j'utilise l'application je suis bien connecté avec mon compte/password principal Orange, mais rien n'y fait. Le problème et tjs là dès que je veux voir une vidéo via cette application.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur P531
Merci beaucoup pour votre retour 😊
💡 Je vous invite à contacter le support à l'adresse mail suivante : support.chainestv@orange.com
Si vous en éprouvez le besoin, je reste à votre disposition.
Une bonne soirée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !